Shanna Kress : après sa rupture avec Thibault, elle se console à la clinique avec Jessica Thivenin
Entre Shanna Kress et Thibault Kuro, c'est terminé ! Le couple phare des Marseillais a pris la décision de se séparer après 4 ans de relation, mais malgré cette rupture douloureuse et difficile, la candidate ne se laisse pas abattre. Comme on peut le voir sur Snapchat, elle se change les idées à la clinique des Champs Elysées avec Jessica Thivenin.

Shanna Kress et Thibault Kuro, la rupture

Ce mercredi 1er février, Shanna Kress et Thibault Kuro ont surpris leurs abonnés en annonçant leur rupture publiquement. Les anciens candidats des Anges 7 se sont emparés de leurs comptes Instagram pour expliquer la raison de cette décision prise d'un commun accord : "L'amour s'est envolé malheureusement avec le temps... Des fois nous pensons que l'amour est toujours présent et on se force à y croire mais aujourd'hui nous n'y arrivons plus tous les 2."

Ils formaient l'un des couples emblématiques de télé-réalité depuis 4 ans. Malgré cette séparation difficile, Shanna et Thibault restent en bons termes et comptent bien continuer à travailler ensemble dans leurs projets professionnels.

Une sortie entre copines pour se remonter le moral

Si après une rupture, certains se plongent dans un pot de glace ou au fond de leur couette, d'autres préfèrent se changer les idées entre amis. C'est notamment le cas de Shanna Kress. Pour se remonter le moral, l'ex-candidate des Marseillais s'est offert une petite séance de vampire lift à la clinique des Champs Elysées avec... Jessica Thivenin, la chérie de Nikola Lozina.

Quoi de mieux qu'une petite remise en beauté pour se changer les idées suite à une séparation compliquée ? Shanna a partagé ce moment avec la BFF de Stéphanie Durant sur Snapchat et elle en a aussi profité pour donner de ses nouvelles après sa rupture avec Thibault.

La séquence est à découvrir dans notre diaporama.

Shanna Kress
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
Shanna Kress se confie sur sa tentative de suicide : "J'aurais dû me tuer"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème