Changements dans l'air du côté de Disney Channel. Après trois ans, la chaîne va mettre fin aux aventures de la série Shake it Up selon Deadline. Bella Thorne et Zendaya vont donc raccrocher après trois saisons.

Annulation presque surprise

Après un renouvellement annoncé l'année dernière, Shake It Up n'ira donc pas plus loin que trois saisons selon le site spécialisé Deadline. La série de Disney Channel menée par Zendaya et Bella Thorne que nous avions rencontré lors de leur passage à Paris, vient d'être officiellement annulée après 78 épisodes. Les derniers inédits devraient être diffusés à l'automne aux Etats-Unis.

De nouveaux projets pour les actrices

Une annulation qui n'est qu'une demi-surprise puisque les actrices n'ont cessé de s'éloigner de la série depuis quelques temps. Si elles se partageaient des clips, Zendaya et Bella Thorne ont maintenant chacun leurs projets. La première a participé au Danse avec les Stars américains et jouera prochainement dans un film pour Disney Channel. Quant à Bella Throne, elle commence également à se lancer au cinéma et jouera prochainement dans le thriller Home Invasion.

Seconde annulation pour Disney Channel

Disney Channel semble donc vouloir faire le ménage du côté de ses séries. Il y a quelques semaines, la chaîne annonçait également la fin de Bonne Chance Charlie qui introduira prochainement un couple gay, initiative qui a été applaudie par Miley Cyrus.

Shake It Up - Saison 3
Shake it Up saison 3 : clap de fin pour Bella Thorne et Zendaya
Shake It Up Dance Talents : Déhanchez vous dès le 15 septembre sur Disney Channel ! (VIDEO)
Shake it Up : Zendaya et Bella Thorne reviennent pour une saison 3 !