Undress Me : des inconnus se déshabillent mutuellement
Après l'énorme buzz de la vidéo d'inconnus qui s'embrassaient, voici "la suite". Tatia Pilieva nous propose cette fois de découvrir des gens qui ne se connaissent absolument pas et qui ont pour mission de se déshabiller l'un l'autre, comme le ferait un couple avant de faire l'amour. Une vidéo un brin sexy mais surtout très jolie.

Déshabiller la personne que l'on aime avant de faire l'amour est un des moments les plus beaux, les intimes et les plus excitants. Pourtant, l'artiste Tatia Pilieva a demandé à des inconnus, qui ne s'étaient jamais vus avant, de le faire, face à une caméra, pour le besoin de sa nouvelle expérience vidéo.

Comme pour la vidéo d'inconnus qui s'embrassent, on retrouve les mêmes petits rires nerveux, les sourires gênés et les gestes maladroits. Un homme casse même la fermeture du pantalon préféré de la femme qu'il a pour mission de mettre nue. Pourtant, la gêne laisse vite place à la tendresse. Des couples finissent même par se prendre totalement au jeu, au point de s'embrasser. Un autre duo, visiblement excité par le défi, est à deux doigts de passer à l'étape suivante.

La magie de la vidéo se termine sur un retour à la réalité honnête mais presque décevant avec un coup de pub pour la série Masters of Sex et sa saison 2.

D'autres vidéos buzz : la dernière météo de Doria Tillier au Grand Journal / La coupe du monde vue par Kev Adams / Toy Wars : guerre entre pères avec des jouets d'enfants