Voilà un constat pour le moins surprenant. Selon une enquête Ifop-CAM4, un adolescent sur dix aurait déjà marché sur les traces de Kim Kardashian en dégainant sa caméra pour filmer ses ébats et faire une sextape (ou sex-tape). Les jeunes accros au sexe depuis l'avènement des nouvelles technologies ? Visiblement.

Il y a quelques semaines, les plus célèbres sextapes de stars ont bien failli disparaître à jamais. Parmi elles, la fameuse partie de jambes en l'air de Paris Hilton ou bien encore celle de Kim Kardashian qui a récemment inspirée sa mère. Et à en croire une récente étude Ifop-CAM4, ils auraient été nombreux, principalement chez les ados, à les regretter.

Des jeunes de plus en plus coquins

D'après cette enquête, plus d'un jeune sur dix aurait aurait déjà filmé ses ébats sexuels. Pour garder un souvenir ou faire des envieux, la raison d'un tel acte coquin reste encore incertaine mais sans nul doute que la recrudescence des images ou plus généralement des sites à caractères pornographiques sur la toile, favorise ce genre de comportement.

Des exemples à la pelle

A titre d'exemple, 20% des jeunes interrogés ont déclaré avoir déjà assisté à un "live show sexuel". Et ils ne manquent pas d'autres "modèles". Alors que certains fans pervers attendent toujours la sextape SM de Joe Jonas et l'éventuelle oeuvre (utopique) de Rihanna, d'autres peuvent toujours se replonger dans des séquences entre guillemets "cultes" à l'image des petites sauteries de Pamela Anderson avec Tommy Lee.

News
essentielles
sur le
même thème