La bande-annonce de l'émission Sex Box version US
La semaine dernière, aux États-Unis, a été lancée Sex Box, une nouvelle émission de coaching conjugal particulièrement osée, née en 2013, au Royaume-Uni. Oubliez les gentilles émissions françaises où l'on parle avec pudeur d'épanouissement sexuel dans le couple, dans Sex Box, les amoureux font d'abord l'amour sur le plateau de l'émission avant de débriefer leur rapport sexuel avec les experts de l'émission. Un concept novateur qui choque et fascine les internautes.

"Ce mariage ne devrait pas avoir lieu !"

Alors que l'on n'a jamais autant vu et parlé de sexe dans les médias qu'aujourd'hui, il n'a jamais été aussi difficile d'avoir accès à des conseils fiables en matière de sexualité. Le parti pris de Sex Box est très original, il ne s'agit pas seulement d'aider les couples à avoir une sexualité plus épanouie, mais d'avoir une meilleure vie de couple en passant par l'angle du sexe.

Les participants font tout d'abord l'amour dans la fameuse Box placée dans un coin du plateau (et qui n'est heureusement pas équipée de caméras) puis ils rejoignent les trois experts, préalablement briefés sur les problèmes des deux conjoints. Ils profitent alors de l'état de détente intense des deux partenaires pour les cuisiner sur leur relation, les inviter à discuter entre eux et leur prodiguer des conseils.

Cela va des recommandations à faire plus de préliminaire à l'évocation de l'infidélité d'un des deux membres du couple, en passant carrément par des invitations à rompre ! Les experts sont cash et ne font pas dans la demi-mesure. En même temps, n'est ce pas leur rôle de conseiller le plus sincèrement possible les participants, qui ne sont en rien obligés de tenir compte de leurs remarques ? Le débat est ouvert !

Découvrez d'autres vidéos étonnantes dans la revue de web de PureBreak : Cette cover d'Uptown Funk est la meilleure jamais entendue ! / Sa grand-mère malade ne peut pas venir à sa remise de diplôme, elle lui fait une superbe surprise / Délirant : il prépare et cuit un ravioli en 2 secondes avec une machine incroyable