Sex and the City : Cynthia Nixon préfère la série Girls de Lena Dunham
Sex and the City : Cynthia Nixon préfère la série Girls de Lena Dunham
Cynthia Nixon, l'inoubliable Miranda dans Sex and the City, est fan de la comédie qui lui a permis de se faire connaître, mais elle semble tout de même préférer la série Girls de Lena Dunham.

Cynthia Nixon est peut-être l'une des premières fans de Sex and the City, mais cela ne veut pas dire que l'interprète de Miranda la considère comme la série la plus importante de la télé. Si la comédie d'HBO a évidemment fait évoluer beaucoup de mentalité à l'époque de sa diffusion - notamment sur la sexualité féminine, la comédienne assure néanmoins que Girls, la fiction de Lena Dunham, est encore plus forte dans ce domaine.

Girls, une série importante

Interrogée à ce sujet par le magazine Net-a-porter, l'actrice a ainsi confessé : "Je pense que Girls est vraiment importante. Quand le sexe était nul dans Sex and the City, c'était drôle. Et plus c'était nul, plus drôle c'était. Mais quand le sexe est mauvais dans Girls, cela peut devenir vraiment très compliqué à regarder. Et parfois, c'est quelque chose d'abusif. C'est important de montrer ça".

Une comédie plus réelle

Par ailleurs, si Cynthia Nixon considère Girls comme plus aboutie que Sex and the City, c'est parce qu'elle lui semble plus naturelle : "Dans Sex and the City, nous devions paraître minces et belles à tout instant. Dans Girls, elles ont la permission d'être plus réelles et moins apprêtées". Reste désormais à savoir si l'actrice militera pour des changements en cas de 3ème film pour SATC...

Sex And The City
Sex and the City : le retour de la série confirmé, les premières infos
Sex and the City : la série bientôt de retour mais avec une grosse absence
Sex and the City : des tensions entre les actrices ? "Nous n'avons jamais été des copines"
Sex and the City : Cynthia Nixon préfère la série Girls de Lena Dunham
voir toutes les news de Sex And The City Découvrir plus d'articles