TV
Senna (Les Anges 9) dévoile les raisons de son retour à la télé
Publié le 5 avril 2017 à 16:27
Le grand retour de Senna dans une émission de télé-réalité a surpris un grand nombre de personnes, mais pour quelles raisons a-t-il accepté de participer aux Anges 9 ? Dans une interview accordée à Public, le candidat révèlé que sa principale motivation était son fils Isaiah. Découvrez ses révélations.
Senna (Les Anges 9) dévoile les raisons de son retour à la télé Senna (Les Anges 9) dévoile les raisons de son retour à la télé© NRJ12
"L'aspect financier représente une énorme motivation"

Senna Hounhanou a marqué les téléspectateurs dans Secret Story 4 et Les Anges de la télé-réalité saison 1, mais depuis 2011, il s'est totalement éloigné des caméras afin de vivre sa vie paisiblement loin des rumeurs et des bad buzz. Cependant, l'ex d'Amélie Neten a accepté de faire son grand retour sur le petit écran en intégrant le casting des Anges 9 aux côtés de Mélanie, Anthony, Kim Glow ou encore Milla Jasmine.

Interviewé par Public, Senna révèle la principale raison pour laquelle il participe au programme de NRJ 12 : il s'agit de son petit garçon Isaiah. "L'aspect financier représente une énorme motivation. Ça va me permettre d'offrir une vie agréable à mon fils. Je fais tout en fonction d'Isaiah et j'adore ça. Je suis un vrai papa-poule. J'apprends beaucoup de mon fils", explique-t-il.

#minisenna#senna#parc#nature#peace

Une publication partage par Senna Officiel (@senna_off) le

Une nouvelle image pour Senna ?

Dans la suite de son entretien, celui qui serait en couple avec Emilie Amar explique que sa participation aux Anges 9 est aussi l'occasion pour lui de montrer une nouvelle image aux téléspectateurs : "je trouvais dommage de laisser les autres prendre la parole à ma place. Il y a eu pas mal de piques ces dernières années sur ce que j'avais été, ce que j'étais devenu. C'est l'occasion de montrer que je ne suis pas celui pour lequel on essaie de me faire passer : un homme qui se drogue et qui bat sa femme."

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Le nouveau film John Wick célèbre un événement marquant avec sa première image : le retour de l'un des meilleurs personnages de la franchise player2
LIFESTYLE
Le nouveau film John Wick célèbre un événement marquant avec sa première image : le retour de l'un des meilleurs personnages de la franchise
16:09
Dernières news