Il n'y a pas que sa relation avec Justin Bieber dans la vie de Selena Gomez ! La belle est aussi et surtout une chanteuse de talent. Grâce à son titre Love You Like A Love Song, la brunette a prouvé à tout le monde qu'elle avait les capacités de devenir une star internationale. Et aujourd'hui, les fans de l'actrice de

Il n'y a pas que sa relation avec Justin Bieber dans la vie de Selena Gomez ! La belle est aussi et surtout une chanteuse de talent. Grâce à son titre Love You Like A Love Song, la brunette a prouvé à tout le monde qu'elle avait les capacités de devenir une star internationale. Et aujourd'hui, les fans de l'actrice de Disney vont sauter de joie puisqu'elle prévoit de partir en tournée dans le monde entier !

Le succès de Selena Gomez n'est plus à prouver. En plus d'être soutenue et appréciée par des millions de fans, la star fait aussi partie des 99 femmes les plus désirables de 2013. Et la bombe des Sorciers de Waverly Place sait qu'elle profite d'une vie de rêve grâce au soutien de son public. Du coup, elle n'hésite pas à les remercier. Et pour se faire, celle qui est prête à faire fantasmer la France a annoncé une tournée mondiale lors de son passage face aux caméras de Teen.com !

Tout commence lorsque Sel' découvre un message d'amour de la part d'une fan de Hong-Kong. La jolie chinoise explique : "Je suis une très très grande fan de Selena. Elle est exceptionnelle et m'inspire beaucoup. Selena est très importante pour moi car sa musique me donne le sourire. Ça me fait oublier mes problèmes, mes inquiétudes". Du coup, quand la chérie de Justin Bieber lit le message, elle ne peut qu'être émue.

La chanteuse répond gentiment : "Salut Mio. Merci beaucoup pour ta petite lettre, c'était très mignon. Merci d'être une fan". Et lorsque la journaliste lui demande si elle prévoit de rendre visite à Mio, en Chine, la meilleure amie de Taylor Swift explique : "J'espère ! Ça serait génial. J'ai envie de beaucoup voyager. Je vais probablement faire une tournée mondiale l'année prochaine, alors peut-être que oui".

Quelle nouvelle de folie ! Selena fera le tour du monde pour faire un coucou à ses millions de fans. Et si elle met en place une tournée, elle passera sans aucun doute rendre visite à son public français ! De quoi oublier ses problèmes et sa soi-disant rupture avec le Biebs à cause de Nick Jonas... Alors, heureux ?

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles