Selena Gomez et The Weeknd sont-ils bien séparés ? Pour le moment, les deux chanteurs n'ont pas confirmé leur rupture pourtant annoncée par la presse américaine. De nouveau proche de Justin Bieber, la star de 'Bad Liar' et 'Fetish' n'oublie pas son supposé ex. Et le moindre petit détail a tendance à exciter ses nombreux fans. La preuve !

Selena Gomez est-elle bien retombée dans les bras de Justin Bieber ? Après avoir passé une soirée ensemble avec des amis, les deux ex se sont montrés de plus en plus proches notamment lors d'une balade à vélo. A tel point que la presse américaine a annoncé qu'ils étaient de nouveau en couple ce qui ne plaît pas forcément à leurs fans. Mais on dirait que l'ex-star de Disney est toujours à fond sur The Weeknd.

Selena Gomez like une photo de The Weeknd

On le sait, les moindres faits et gestes des stars sont observés par leur fan. Ce jeudi 9 novembre, c'est Selena Gomez qui a semé le doute sur sa relation avec The Weeknd. Alors qu'elle n'a toujours pas confirmé leur rupture, la chanteuse a liké une photo où la star de Starboy qui aurait dragué Ayem Nour aux NMA 2017 pose avec son ami French Montana pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Selena Gomez like une photo de The Weeknd sur Instagram
Selena Gomez like une photo de The Weeknd sur Instagram

Les fans s'excitent

Un détail qui n'a évidemment pas échappé aux fans de la star. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à réagir et à se réjouir. On dirait bien que les twittos sont plus team The Weeknd que team Justin Bieber !

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles