Après The Weeknd, Antoine Griezmann, Big Sean, Kylie Jenner ou encore Cara Delevingne, la célèbre marque Puma recrute aujourd'hui Selena Gomez comme nouvelle égérie sexy. L'interprète de "Fetish" a annoncé cette collaboration inédite sur son compte Instagram.

En août 2016, Selena Gomez annonçait une pause dans sa carrière musicale afin de se reposer et de guérir de son lupus, mais nous étions loin de nous imaginer qu'elle avait subi en secret une lourde opération : elle a reçu une greffe de rein cet été. C'est sur Instagram qu'elle a annoncé cette nouvelle inattendue et qu'elle a aussi révélé l'identité de son donneur qui n'est autre que Francia Raisa, l'une de ses meilleures amies.

Puma recrute Selena Gomez comme nouvelle égérie

Une période très douloureuse donc pour Selena Gomez, mais aujourd'hui elle va mieux et est déterminée à revenir sur le devant de la scène plus en forme que jamais. Elle a d'ailleurs parfaitement réussi son come-back avec la sortie de ses singles "Bad Liar" et "Fetish" en featuring avec Gucci Mane et elle n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin.

Pour preuve, l'ex de Justin Bieber vient de dévoiler sont dernier projet sur Instagram : elle est la nouvelle égérie Puma. La marque et Selena Gomez ont même donné un petit avant goût de la collection de vêtements avec des photos sur lesquelles la chanteuse porte une brassière noire avec écrit en gros "PUMA" et un haut rose en velours. Une collection qui s'annonce sport et glamour. Avec cette collaboration inédite, Selena Gomez succède à Cara Delevingne, Kylie Jenner, Rihanna et à son chéri The Weeknd.

"C'est une belle chose"

Quelques jours avant d'officialiser ce partenariat, Selena Gomez s'est confiée sur ce projet, à 30 millions de dollars, qui lui tient à coeur lors d'une interview accordée à Vogue Magazine : "C'est une belle chose, car je vois maintenant des filles se sentir sexy sans nécessairement retirer leurs vêtements, mais en portant des tenues qui leur vont bien et en ajoutant une paire de chaussures pour sortir ensuite... Je pense que c'est important de se sentir confiante dans ce que vous portez. C'est ce qui me tient à coeur."

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème