Selena Gomez taclée par Hailey Baldwin ? La femme de Justin Bieber répond
Selena Gomez taclée par Hailey Baldwin ? La femme de Justin Bieber répond
Avec son nouveau morceau Lose You To Love Me, Selena Gomez a l'air de s'attaquer à son ex Justin Bieber. Du coup, Hailey Baldwin a réagi sur Instagram avec une chanson au titre explicite : I'll Kill You. Sauf que la femme du chanteur canadien a démenti avoir taclé Selly et assuré que ça n'avait rien à voir avec l'ancienne petite amie de son mari.

Selena Gomez attaquée par Hailey Baldwin ?

Le trio Selena Gomez, Justin Bieber et Hailey Baldwin continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. L'ex star Disney, qui est de retour avec le clip de Lose You To Love Me avant son nouvel album, semble en effet tacler son ancien boyfriend dans les paroles de la chanson. "Tu m'as promis le monde et je t'ai cru, je t'ai mis au premier plan et tu adorais ça" chante-elle, "On fonçait toujours les yeux fermés, j'avais besoin de te perdre pour me retrouver, cette danse me tuait à petit feu, j'avais besoin de te perdre pour m'aimer". Des piques qui ont l'air de s'adresser au Bieb's, avec qui elle s'était récemment remise en couple avant qu'il ne la quitte pour se remettre avec la top qu'il connaît aussi depuis l'enfance.

Hailey Baldwin, désormais mariée une deuxième fois à Justin Bieber, avait alors posté la chanson I'll kill you de Summer Walker dans sa story Instagram. Un titre qui signifie donc "Je te tuerai" en français et que les Selenators ont forcément pris pour Selena Gomez. Très énervés de voir la réaction du mannequin, ils l'ont violemment clashée dans les commentaires.

La femme de Justin Bieber réagit

Une information notamment relayée par Just Jared. Sauf que Hailey Baldwin Bieber est allée répondre à leur post sur leur compte Instagram en assurant que sa story n'était pas du tout destinée à Selena Gomez : "SVP arrêtez ces bêtises... Ce n'est pas une 'réponse'. Ce sont des conneries". Un message qu'elle a depuis supprimé mais que le média US a conservé et publié sur le réseau social. D'après l'épouse de Justin Bieber, les internautes ont donc vu un clash là où il n'y en avait pas.

Pourtant, même Selly semble avoir pris ce tacle pour elle. Sur Twitter, l'interprète de Good For You a évoqué Jésus dans un long texte avant de lancer : "Voyez l'ennemi qui essaie de me faire tomber, mais cela n'arrivera pas. Pas aujourd'hui. Pas demain". La guerre serait-elle déclarée ?

Selena Gomez
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
Selena Gomez "abusée émotionnellement" par Justin Bieber ? Elle se confie
Selena Gomez réagit aux critiques sur 13 Reasons Why : "L'objectif, c'est de dire réveillez-vous"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème