Par Clara Pouvil Journaliste
Selena Gomez est loin d'être une fille facile. Séparée de Justin Bieber, l'interprète de 'Come & Get It' s'est laissée aller à quelques confidences dans le magazine Teen Vogue sur sa conception de l'amour. Et autant dire que la chanteuse n'est pas fan des aventures d'un soir.

Selena Gomez : pas fan des coups d'un soir

Vous ne verrez jamais dans les médias Selena Gomez collectionner les mecs avant de les jeter comme de vieilles chaussettes. Séparée de Justin Bieber, la chanteuse de Come & Get It a fait quelques confidences au magazine Teen Vogue sur sa conception de l'amour. Et autant dire que le terme "fille facile" ne lui correspond pas du tout. Fidèle à son éducation et à ses traditions, l'artiste (pas assez sexy ?) ne cherche pas de relations d'un soir.

"Je serai toujours la fille que vous voulez ramener à la maison..."

Selena Gomez a donc expliqué dans le détail sa conception de l'amour... sans plan cul ! "Lorsque vous tombez amoureux, ça vous consume totalement. Une partie de vous est brisée quand la rupture débarque. Et une partie veut se rebeller en mode : 'je peux faire tout ce que je veux'. Je n'ai jamais été ce genre de fille. Je serai toujours la fille que vous voulez ramener à la maison et présenter à vos parents, et non la fille abonnée aux coups d'un soir", a-t-elle expliqué. Pas question donc d'enchaîner les mecs après Justin Bieber. Une mauvaise nouvelle pour ses nombreux admirateurs ?

Aussi dans l'actu : Anaïs Camizuli : Thomas Vergara ? "Sans Nabilla, il n'est rien".

Selena Gomez
"Je ne serai plus jamais un meme" : Selena Gomez en a marre qu'on se moque d'elle sur les réseaux sociaux
Pour Selena Gomez, le célibat est vraiment une force pour les femmes : "Je veux juste..."
Selena Gomez provoque un scandale à Hollywood en grillant les règles de la grève des acteurs
Et si Selena Gomez avait inspiré la sulfureuse série The Idol ? Ces similarités pour le moins troublantes
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles