Même le jour de Noël, les stars n'arrivent pas à décrocher de Twitter. Histoire de fêter l'arrivée de Papa Noël et de se rapprocher encore un peu plus de leurs fans, Selena Gomez, Lea Michele ou encore Carly Rae Jepsen et Justin Bieber ont tweeté à fond. Découvrez tout de suite leurs messages spécial fêtes de fin d'ann

Même le jour de Noël, les stars n'arrivent pas à décrocher de Twitter. Histoire de fêter l'arrivée de Papa Noël et de se rapprocher encore un peu plus de leurs fans, Selena Gomez, Lea Michele ou encore Carly Rae Jepsen et Justin Bieber ont tweeté à fond. Découvrez tout de suite leurs messages spécial fêtes de fin d'année !

Selena Gomez n'est peut-être pas la célébrité la plus accro à Twitter. Mais le jour de Noël, la star de Love You Like A Love Song n'a pas oublié de poster un tweet à l'attention de ses très nombreux Selenators. "J'espère que tout le monde va avoir une journée incroyable remplie de nourriture et de moments en famille. Un très Joyeux Noël à tout le monde, et bonnes vacances à tous", a ainsi écrit la meilleure amie de Taylor Swift dans la nuit du 24 au 25 décembre.

Mais Sel' n'est pas la seule à avoir eu une pensée pour ses fans pendant les fêtes. Justin Bieber, Père Noël sexy sur Twitter, a lui posté un message pour ses Beliebers mais aussi pour sa jolie Selena : "bonnes vacances :) je n'ai pas besoin de cadeaux ma belle tu es tout ce que je veux :) #CHRISTMASEVE".

Comme les Jelena, Lea Michele, son chéri Cory Monteith, Carly Rae Jepsen ou encore Kim Kardashian et Miley Cyrus ont fait souffler un vent de Noël sur Twitter. La preuve :

Lea Michele : "Super réveillon de Noêl avec ma famille ce soir. On a accroché les chaussettes et on regarde nos films de Noël préférés".
Cory Monteith : "Je monte dans un avions pour des vacances pleines d'aventure". "Saskatoon, SK! J'espère que tout le monde passe de super fêtes jusqu'à présent :)"
Carly Rae Jepsen : "JOYEUX NOEL ! Xox"
Kim Kardashian : "Joyeux Noël à tous et que tout le monde passe une bonne nuit!"
Miley Cyrus : "Let it snow, Let it snow, Let it snoooooow"

Joyeux Noël à tous !

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles