Selena Gomez et Zedd complices sur Instagram, le 10 février 2015
Selena Gomez et Zedd complices sur Instagram, le 10 février 2015
Il y a deux ans, Selena Gomez et Zedd, célèbre DJ russe, ont été en couple... le temps de quelques semaines ou quelques mois. Cette relation a d'ailleurs été assez mouvementée pour le musicien comme il le révèle aujourd'hui lors d'une interview accordée à Billboard : découvrez sa confidence assez flippante.

Sortir avec une célébrité n'est pas toujours facile, il y a parfois des conséquences. Zedd en a d'ailleurs fait l'expérience lorsqu'il était en couple Selena Gomez en 2015 : il ne s'attendait absolument pas à ce que leur relation créée une telle euphorie auprès des fans, mais aussi auprès des journalistes.

"On piratait les téléphones de mes amis"

"Les journalistes appelaient mes parents. On piratait les téléphones de mes amis. J'étais furieux. Mais bon, je savais en quelque sorte dans quoi je mettais les pieds", confie Zedd en interview pour Billboard. Légèrement flippant non ?

Le Dj âgé de 27 ans avoue ensuite que son histoire avec Selena Gomez, avec qui il a collaboré sur le morceau "I Want You To Know" a marqué un véritable tournant dans sa vie : "Elle est l'une des personnes dont on parle le plus dans le monde, mais je n'avais aucune idée que ça changerait à ce point ma vie."

La rencontre improbable de Selena Gomez et Zedd

Zedd se souviendra donc pendant longtemps de son couple avec l'ex de Justin Bieber, mais aussi de leur rencontre improbable... grâce à des toilettes. Eh oui, pendant un jour de congé, l'interprète de "Get Low" est sorti pour faire des courses, mais entre-temps, il a eu une envie pressante.

Son ingénieur du son lui a alors dit 'Vas au studio juste là. Ils ont des toilettes. Vas y' et en entrant dans le studio, Zedd est tombé sur Selena Gomez. Voilà comment leur single "I Want You To Know" est né et comment leur idylle a démarré.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles