C'est vrai, Selena Gomez et Justin Bieber ont vécu une période difficile. Et la curiosité et l'acharnement des médias n'ont pas tellement arrangé les choses. En effet, de nouvelles rumeurs au sujet du chanteur de As Long As You Love Me et celle de Love You Like A Love Song apparaissent constamment. Aujourd'hui, un nouv

C'est vrai, Selena Gomez et Justin Bieber ont vécu une période difficile. Et la curiosité et l'acharnement des médias n'ont pas tellement arrangé les choses. En effet, de nouvelles rumeurs au sujet du chanteur de As Long As You Love Me et celle de Love You Like A Love Song apparaissent constamment. Aujourd'hui, un nouveau potin pointe le bout de son nez : Sel' serait épuisée physiquement à cause du Biebs ! N'importe quoi...

La relation entre Selena Gomez et Justin Bieber a repris de plus belle. Les deux tourtereaux profitent d'un maximum de moments à deux pour rattraper le peu de temps perdu. Ainsi, après avoir passé une soirée en amoureux à New York, Sel' a rejoint son chéri pour son Belive Tour. Mais selon les dernières rumeurs, la jolie brune serait totalement crevée et malade à cause des nombreuses disputes qu'elle a eu avec Justin.

Une rumeur totalement nulle puisque ses passages à l'hôpital sont dus à un énorme mal de gorge. Rien à voir avec le chanteur, elle a simplement un peu trop forcé sur ses cordes vocales. Du coup, les potins s'enchainent et cette fois, c'est le magazine In Touch qui balance l'info. "Selena est passée trois fois à l'hôpital dans l'année et le stress de sa relation mouvementée avec Justin la rend encore plus malade" déclare une source.

Toujours selon le magazine, "l'immaturité de Justin aggrave la santé de Selena . Elle est dévastée, c'est triste. La distance entre elle et lui est très difficile à supporter". Il ne faut pas exagérer ! Ce n'est pas lui qui la rend malade. L'interprète de Beauty and a Beat est toujours là pour sa girlfriend... Si Sel' a des petits problèmes de santé, elle va vite guérir. La seule solution, c'est qu'elle se repose. JB n'y est pour rien. Qu'en pensez-vous ?

Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème