Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Récemment réconciliés après leur (brève) rupture, Justin Bieber et Selena Gomez ne veulent pas que la distance les sépare une nouvelle fois. Histoire de mettre toutes les chances de son côté, le beau gosse de Boyfriend, stressé à l'idée de reperdre sa chérie, a ainsi proposé à la star de Love You Like A Love Song de le

Récemment réconciliés après leur (brève) rupture, Justin Bieber et Selena Gomez ne veulent pas que la distance les sépare une nouvelle fois. Histoire de mettre toutes les chances de son côté, le beau gosse de Boyfriend, stressé à l'idée de reperdre sa chérie, a ainsi proposé à la star de Love You Like A Love Song de le suivre en tournée. Mais la présence de la belle brune dans les coulisses du Believe Tour ne plaît pas vraiment à tous les Beliebers...

Bien décidés à sauver leur couple pour de bon, Justin Bieber et Selena Gomez sont redevenus inséparables. Le Biebs, qui s'est rendu au Canada ce week-end pour un concert organisé le 1er décembre à Toronto, a en effet décidé d'emmener la star des Sorciers de Waverly Place dans ses bagages.

Aperçus ensemble à la sortie d'un hôtel, les deux tourtereaux ont également profité de leur week-end au Canada pour prendre un peu de bon temps en plein air. @BieberNavyNYC a eu le chance de croiser les Jelena et a tweeté samedi : "Justin et Selena sont en train de patiner en ce moment-même à la patinoire de Toronto!"

Mais le fait que Sel' suive Justin pendant le Believe Tour en agace certains. Quelques Beliebers reprochent en effet à la starlette de se montrer aux côtés de Bieber pour faire parler d'elle et figurer dans Believe 3D, le nouveau film préparé par le beau Canadien. C'est notamment l'avis de @TheSlutlenaHoe, qui a posté : "Selena voulait être dans Believe 3D et c'est pourquoi elle s'est remise avec Justin. Tout s'explique".

Heureusement, tous les Beliebers ne sont pas contre Jelena, bien au contraire. "Je suis tellement heureuse qu'ils se soient remis ensemble. Ils sont faits l'un pour l'autre", aurait d'ailleurs crié une fan lors d'un récent concert de Justin, rapporte le site Hollywood Life. Et vous, vous êtes pro ou anti Jelena ?

Selena Gomez
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
Selena Gomez in love de Cole Sprouse durant son enfance : il lui répond !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème