A quoi aurait ressemblé la vie de Selena Gomez si elle n'était pas devenue une star ? Dans le magazine Glamour US, qui l'a sacré icône des jeunes et femme de l'année en 2012, la girlfriend de Justin Bieber confie que sa vie aurait été drôlement différente si elle n'avait pas quitté le Texas pour Hollywood. Au programme

A quoi aurait ressemblé la vie de Selena Gomez si elle n'était pas devenue une star ? Dans le magazine Glamour US, qui l'a sacrée icône des jeunes et femme de l'année en 2012, la girlfriend de Justin Bieber confie que sa vie aurait été drôlement différente si elle n'avait pas quitté le Texas pour Hollywood. Au programme ? Au moins deux enfants !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Selena Gomez ne regrette pas d'avoir quitté son Etat natal pour devenir une star Disney à L.A. Dans le magazine Glamour US, la belle brune de 20 ans déclare ainsi : "Je suis terrifiée de penser à ce que je serais devenue si j'étais restée au Texas. Je suis sûre que je serais déjà mère de deux enfants".

Il faut dire que la meilleure pote de Taylor Swift ne garde pas que des bons souvenirs de son enfance au Texas. En cause notamment, le divorce de ses parents alors qu'elle n'avait que 5 ans. "J'étais frustrée que mes parents ne soient plus ensemble et je ne voyais pas la lumière au bout du tunnel, qui était que ma mère travaillait dur pour me permettre d'avoir une vie meilleure", révèle celle qui a rendu hommage à sa maman grâce à un tatouage.

Mais même chez Disney, Sel' a connu des coups durs. La starlette, actuellement en plein tournage d'un épisode spécial de sa série Les Sorciers de Waverly Place, était en effet victime de sa timidité. Elle explique à Glamour : "J'étais tellement effrayée et timide à l'époque. J'ai grandi dans le plus grand lycée du monde : Disney Channel. Tout le monde tombait amoureux ou se détestait, c'était épuisant...et moi j'étais la timide dans son coin".

Mais pour l'ex de Nick Jonas, tout a bel et bien changé : "Maintenant, j'ai des avis sur tout, et je n'ai pas le temps pour la méchanceté. J'ai de bonnes personnes autour de moi, et je suis contente d'être là où j'en suis". Heureuse en amour, au top dans sa carrière et bien dans ses baskets, Selena Gomez a vraiment tout pour elle.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles