Non Selena Gomez ne s'est pas envolée au Népal pour une retraite spirituelle loin de Justin Bieber. C'est pour son rôle d'ambassadrice de l'UNICEF que la chanteuse de 'Come & get it' a participé à un voyage humanitaire. Sur Instagram, elle partage des photos et vidéos émouvantes de sa rencontre avec des enfants népalais.

"Un voyage dévastateur et déchirant"

Le temps de quelques jours, Selena Gomez a quitté les plateaux tv et les tapis rouges. La jeune ambassadrice de l'UNICEF s'est rendue au Népal pour rencontrer des enfants défavoriser. Sur Instagram, elle a partagé des souvenirs de ces moments complices lors de la visite d'une école ou en tenue traditionnelle. De retour, la chanteuse de Slow Down semble bouleversée : "Cette visite au Népal a été extraordinairement puissante, parfois dévastatrice et déchirante, mais aussi incroyablement inspirante".

Selena Gomez, ambassadrice engagée et bouleversée

Ambassadrice de l'UNICEF depuis 2008, Selena Gomez a tenu à partager son émotion : "Au début, quand vous rencontrez des enfants vivants dans l'extrême pauvreté, vous vous demandez comment c'est possible qu'ils soient privés de leurs besoins basiques et de leurs droits d'humains. Puis quand vous leur parlez, vous voyez de l'espoir, des promesses et un futur brillant". Sûr que la belle brune partagera ses souvenirs avec sa meilleure amie retrouvée Taylor Swift et peut-être même avec son ex Justin Bieber.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème