Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez, une star avec le coeur sur la main qui est allée rencontrer des enfants malades.
Selena Gomez, une star avec le coeur sur la main qui est allée rencontrer des enfants malades.
Selena Gomez n'est pas qu'une chanteuse au succès international, c'est aussi une jeune fille de 23 ans qui a le coeur sur la main. La sexy girl l'a prouvé une fois encore en partant à la rencontre d'enfants malades dans un hôpital de Boston.

Selena Gomez va voir des enfants malades

Selena Gomez qui a lancé son Revival Tour et pété un plomb à cause de Justin Bieber a démontré une fois de plus sa générosité. L'interprète de Same Old Love ou encore Hands to Myself, en pleine tournée, a pris le temps de réaliser le rêve de plusieurs enfants malades.

Très proches de ses fans qui la soutiennent et la suivent depuis ses débuts dans Les Sorciers de Waverly Place sur Disney Channel et son premier album Kiss and Tell, Selena Gomez a tenu à voir ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de se déplacer en concert pour la voir. C'est donc Selena Gomez, qui ne penserait plus à Justin Bieber et sortirait avec Charlie Puth, qui est partie elle-même à la rencontre d'enfants malades fans d'elle qui ne pouvaient pas assister à sa tournée.

Une star engagée

Altruiste, l'artiste est allée les voir dans un hôpital de Boston vendredi dernier et s'est affichée souriante à leurs côtés. Une façon de leur remonter le moral tout en exauçant leur souhait. Déjà en 2014, Selena Gomez s'était rendue au Children's Hospital de Los Angeles pour une visite surprise auprès d'enfants malades.

Après s'être affiche sublime et sexy aux côtés de Justin Bieber ou encore Taylor Swift sur le tapis rouge des iHeartRadio Music Awards 2016, Selena Gomez montre donc qu'elle peut à la fois être une star mondiale invitée à de nombreux événements prestigieux et rester accessible. Bientôt à l'affiche de Fundamentals of Caring, qui sort le 24 juin prochain au cinéma, l'actrice et chanteuse est décidément engagée.

Selena Gomez
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
Selena Gomez in love de Cole Sprouse durant son enfance : il lui répond !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème