Selena Gomez : fini les films de gamines !
Publié le 16 août 2012 à 16:14
Selena Gomez n'est plus une petite fille ! A 20 ans, l'ancienne star des Sorciers de Waverly Place est bien décidée à tourner la page Disney. Et si ses fans sont toujours nostalgiques de son personnage d'Alex Russo, la chérie de Justin Bieber, elle, est vraiment allergique à ses anciens rôles. Dans une interview, elle
Selena Gomez n'est plus une petite fille et va nous le prouver ! Selena Gomez n'est plus une petite fille et va nous le prouver !© Abaca
Selena Gomez ne veut plus jouer dans des films pour ados
Selena Gomez prête à évoluer
Selena Gomez est grande maintenant !

Selena Gomez n'est plus une petite fille ! A 20 ans, l'ancienne star des Sorciers de Waverly Place est bien décidée à tourner la page Disney. Et si ses fans sont toujours nostalgiques de son personnage d'Alex Russo, la chérie de Justin Bieber, elle, est vraiment allergique à ses anciens rôles. Dans une interview, elle a juré ne plus jamais revenir aux rôles pour ados !

Finis les rôles de midinettes à moitié débiles pour Selena Gomez ! La demoiselle a bien grandi depuis son recrutement par Disney Channel et compte bien nous le prouver. Avec Spring Breakers qui devrait choquer ses fans, la jolie brune passe un nouveau cap dans sa carrière.

Et elle le jure, on ne la verra plus jamais dans des rôles ados. Dans son interview donnée à Teen Vogue dont la couverture sentait Photoshop a plein nez, la star et girlfriend de Justin Bieber a confié qu'elle ne jouerait plus dans des films comme Bienvenue à Monte Carlo.

Elle explique : "Monte Carlo était un bon moyen d'évoluer à l'époque mais je ne veux plus jamais refaire ça. [...] Je veux me créer un tout nouveau personnage à travers la comédie". Et puisque Sel' veut évoluer, elle ne reculera devant rien !

On vous rappelle qu'on retrouve parmi ses prochains projets le film d'animation Hotel Transylvania mais aussi Parental Guidance Suggested pour lequel elle a même embrassé un beau gosse. Et oui, Selena est grande maintenant !

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Mots clés
People US People
Sur le même thème
150 millions de pertes et une franchise de 6 films jetée à la poubelle : l'échec de ce film signe l'un des plus grands désastres de tous les temps player2
Cinéma
150 millions de pertes et une franchise de 6 films jetée à la poubelle : l'échec de ce film signe l'un des plus grands désastres de tous les temps
23 novembre 2025
Russell Crowe critique Gladiator 2 et s'avoue blasé par le film : "Un exemple qui démontre qu'ils n'ont pas compris ce qui rendait le premier film si spécial" player2
Cinéma
Russell Crowe critique Gladiator 2 et s'avoue blasé par le film : "Un exemple qui démontre qu'ils n'ont pas compris ce qui rendait le premier film si spécial"
10 décembre 2025
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Un blockbuster d'aventure sombre qui réinvente une légende vieille de 114 ans player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Un blockbuster d'aventure sombre qui réinvente une légende vieille de 114 ans
11:00
Michael Jackson n'est pas l'inventeur du moonwalk : la preuve indiscutable avec cette vidéo de 1955 player2
MUSIQUE
Michael Jackson n'est pas l'inventeur du moonwalk : la preuve indiscutable avec cette vidéo de 1955
09:30
Notée 79%, la suite la plus attendue de l'année explose tous les scores au box-office français player2
Cinéma
Notée 79%, la suite la plus attendue de l'année explose tous les scores au box-office français
30 avril 2026
Dernières news