Selena Gomez est la star de l'édition de septembre de Teen Vogue ! Peu de temps après avoir fait monter la température en Une de Elle US, la girlfriend de Justin Bieber a déjà le droit à une nouvelle couv' de magazine. Mais cette fois, c'est un peu raté ! Trop photoshopée, la star de Love You Like A Love Song a une drô

Selena Gomez est la star de l'édition de septembre de Teen Vogue ! Peu de temps après avoir fait monter la température en Une de Elle US, la girlfriend de Justin Bieber a déjà le droit à une nouvelle couv' de magazine. Mais cette fois, c'est un peu raté ! Trop photoshopée, la star de Love You Like A Love Song a une drôle de tête avec... des yeux bleus !

Canon au naturel, Selena Gomez a pourtant été ultra retouchée en couv' du magazine Teen Vogue. Mais parfois, Photoshop donne un rendu un peu bizarre... Après Kristen Stewart trop maigre en Une de Elle, c'est donc au tour de Sel' de ne pas être gâtée par la retouche d'image !

Pourtant super jolie dans sa chemise en jean fashion, la starlette fait carrément flipper avec des yeux bien plus clairs que d'habitude. Du coup, on reconnaît à peine la belle brune sexy aux billes foncées. On se demande bien ce qui est passé par la tête de Teen Vogue ! Dommage, puisque ça gâche un peu ce shoot sinon très réussi.

Sur Twitter, les Selenators sont d'ailleurs nombreux à ne pas trop apprécier ces yeux bleus franchement étranges. Comme @Iightmeup_ qui tweete : "selena a des yeux vraiment bizarres sur le shoot :oo". @toxickidrauhl est du même avis et écrit : "Je n'aime pas le photoshoot de Selena pour Teen Vogue. Ca ne lui ressemble pas. Ces yeux bleus... Ugh".

D'autres internautes enfoncent le clou :

@MandiLuvsBieber : Je déteste vraiment le fait qu'ils aient retouché les yeux de Selena pour le photoshoot Teen Vogue.
@partyintheusas : les yeux de selena font penser à un dessin animé dans Teen Vogue.
@OnlyBiebsGomez : Cher teen vogue, arrête de retoucher la couleur des yeux de Selena et autre. Elle est assez parfaite comme ça.
@ShineWithBieber : Selena est jolie dans son photoshoot Teen Vogue, mais c'est trop retouché. Pourquoi elle a les yeux bleus? Elle est plus belle au naturel.
@adoreGomezBiebs : Je ne comprends vraiment pas pourquoi Teen Vogue a photoshoppé les yeux de Selena. Ses yeux sont beaux sans Photoshop

Et vous, vous en pensez quoi de cette couv' ? Donnez votre avis dans les commentaires et découvrez les autres photos du photoshoot sur le site de Teen Vogue !

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles