4 photos
Voir le diapo
Selena Gomez a du souci à se faire ! Debby Ryan, la nouvelle star de Disney fait un carton... Et c'est peu dire puisqu'elle pourrait même prendre la place de la chérie de Justin Bieber sous les projecteurs ! Une bataille pour le succès qui promet d'être grandiose...
Selena Gomez a du souci à se faire ! Debby Ryan, la nouvelle star de Disney fait un carton... Et c'est peu dire puisqu'elle pourrait même prendre la place de la chérie de Justin Bieber sous les projecteurs ! Une bataille pour le succès qui promet d'être grandiose...

Elle a été découverte dans La Vie de croisière de Zac et Cody, la série de Disney Channel et depuis, Debby Ryan est le centre de toutes les attentions. Cette jeune fille s'est démarquée par son charme et sa vivacité. A tel point d'ailleurs, qu'une grande carrière s'ouvre devant elle. Mais ce n'est pas tout ! Elle a un tel succès avec sa toute nouvelle série Jessie qu'on finit par se demander si elle n'était pas la prochaine Selena Gomez.

Après avoir posé en couverture du magazine américain Glamoholic, la jeune Debby Ryan a fait toute la différence. On la considère même comme l'espoir Disney 2012. Mais le succès ne vient pas sans quelques défis. Et pour elle, le plus gros sera d'affronter la grande Selena Gomez dans la course à la popularité.

En effet, cette dernière vient tout juste d'arrêter sa série, Les Sorciers de Waverly Place, qui passe depuis 2007 sur Disney Channel. Et elle s'est donc retirée, en laissant ses plus grands fans complètement démunis. C'est sûrement ce qui pourrait expliquer l'explosion de l'audimate le soir de la première de la nouvelle émission, Jessie, qui met en vedette la belle Debby Ryan. C'est devenu la série du vendredi soir qui a comptabilisé le plus de téléspectateurs en 3 ans avec un total de 4,6 millions de personnes qui l'ont regardé. Rien que ça !

En plus de tout ça, la principale concurrente de Selena Gomez reste TOUJOURS à l'écoute de ses fans. Elle est même allée jusqu'à refuser de grands rôles, juste pour les ménager : "J'ai refusé quelques rôles qui auraient pu être vraiment énormes, parce que je ne me sentait pas prête pour et je ne sentais pas que fans y étaient préparés non plus." a-t-elle déclaré. Quoi qu'il en soit, Selena Gomez ferait bien de se méfier, Debby Ryan l'attend au tournant.
Debby Ryan
Insatiable : pas de saison 3, Netflix annule la série
Debby Ryan EXCLU : découvrez les premières minutes de son film Appelez-moi DJ Rebel (VIDEOS)
Debby Ryan et Niall Horan in love ? Pas pour l'instant ! La preuve en vidéo !
Debby Ryan et ses lèvres à la Lana Del Rey : elle assume enfin !
voir toutes les news de Debby Ryan Découvrir plus d'articles