2 photos
Voir le diapo
La très jeune Debby Ryan adopte un nouveau look. Alors qu’elle est apparue sur la couverture du numéro de décembre du fameux magazine américain Glamoholic, elle s’est métamorphosée pour une séance photo. Et pour l’occasion, elle nous dévoile son nouveau look à travers un petit

La très jeune Debby Ryan adopte un nouveau look. Alors qu’elle est apparue sur la couverture du numéro de décembre du fameux magazine américain Glamoholic, elle s’est métamorphosée pour une séance photo. Et pour l’occasion, elle nous dévoile son nouveau look à travers un petit court-métrage. PureFans News by Adobuzz vous montre la vidéo du shooting photo.

Debby Ryan est la toute dernière star découverte par Disney. Et on peut dire que la jolie brune démarre sur les chapeaux de roues. Elle est déjà en couverture d’un grand mensuel américain, Glamoholic. Et pour cette grande occasion, la jeune actrice a eu tous les pros de la mode à sa disposition. Jeff Kim en tant que styliste, Louis Maldonado pour la coiffure et Cloby Smith pour le maquillage, tous les moyens ont été bons pour que la séance photo soit un grand succès.



Et ce shooting a permis à Debby de nous donner quelques tuyaux sur son style. “J’aime avoir du caractère dans mon style vestimentaire. Que je porte un jean slim ou bien des bottes de combat, j’aime avoir l’air de pouvoir tout affronter : je suis une grande fan des styles vintage et classique aussi.” a déclaré la jeune star. Celle-ci est réapparue sur nos écrans depuis le 9 décembre dernier dans sa série Jessie. En attendant de voir un épisode, regardez la vidéo du shooting photo de Debby Ryan pour Glamoholic, sur PureFans News by Adobuzz.