4 photos
Voir le diapo
Qu'on se le dise une bonne fois pour toute ! Selena Gomez est le seul et unique amour de Justin Bieber ! Et cela, malgré les rumeurs qui affirmaient que le couple star avait rompu après qu'un petit malin se soit fait passer pour le baby Bieber et ait envoyé un faux tweet de rupture à la belle. Justin vient d'ailleurs d

Selena Gomez est le seul et unique amour de Justin Bieber ! Justin vient d'ailleurs de témoigner tout son amour à la chanteuse de Hit The Lights en clamant haut et fort qu'il préférait 100 fois embrasser sa chérie durant les matchs de basket plutôt que de regarder ce qu'il se passe sur le terrain. Oubliez donc les rumeurs qui affirmaient que le couple star avait rompu après qu'un petit malin se soit fait passer pour le baby Bieber et ait envoyé un faux tweet de rupture à la belle. Tout va pour le mieux pour Jelena !

Selena Gomez peut-être rassurée. Son Justin Bieber adoré est toujours aussi fou d'elle ! Durant son talk show, Ellen DeGeneres s'est gentillement moqué des deux tourtereaux qui passaient leur temps à se bécoter durant les matchs de baskets.

La reine de l'Entertainement a alors plaisanté avec Justin en lui demandant si un jour il aurait la chance de voir le jeu. Ce à quoi le chanteur de Boyfriend a répondu implicitement qu'il préférait faire des câlins à Selena plutôt que de suivre le match : "Non, il y a pas grand chose à regarder dans le match", a-t-il balancé. Justin Bieber est définitivement une perle rare !

Oubliez donc les ragots qui disent le beau gosse en kiff sur Vanessa Hudgens ou in love de Rihanna, la star préférée des ados n'a d'yeux que pour sa tendre Selena.

Justin Bieber a également profité de son passage dans l'émission pour chanter en live son génialissime hit Boyfriend avant de dévoiler à ses fans les prochaines dates de son Believe Tour. Que du lourd !

Alexandra Suc

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles