Après le succès de Love You Like A Love Song, Selena Gomez a repris son rôle d'Alex Russo pour les besoins du film Les Sorciers De Waverly Place qui est prévu pour début 2013. La girlfriend de Justin Bieber est très heureuse de retourner sur les plateaux de Disney Chanel et elle le prouve en postant encore une photo de

Après le succès de Love You Like A Love Song, Selena Gomez a repris son rôle d'Alex Russo pour les besoins du film Les Sorciers De Waverly Place qui est prévu pour début 2013. La girlfriend de Justin Bieber est très heureuse de retourner sur les plateaux de Disney Chanel et elle le prouve en postant encore une photo de tournage sur son compte Twitter. Great !

Selena Gomez a fait son grand retour sur les plateaux de Disney Chanel pour tourner le film des Sorciers de Waverly Place. Les fans ont hâte de découvrir les nouvelles aventures d'Alex Russo et de sa bande. Pour les faire patienter un peu, la BFF de Taylor Swift poste donc des clichés sur les réseaux sociaux.

Le 8 novembre dernier, Selena Gomez a d'ailleurs tweeté : "Tournage à 2h du matin et c'est là que Greg et moi avons fini". Un post accompagné d'une belle photo d'elle et de son partenaire Gregg Sulkin. On peut voir qu'ils sont allongés sur le sol avec les pieds posés sur ce qui ressemble à un mur. Dure la vie d'acteur !

Espérons que Justin Bieber ne sera pas trop jaloux que Selena traîne aussi tard avec son pote. Quoiqu'il n'a pas vraiment son mot à dire vu que lui a pris du bon temps avec les anges de Victoria's Secret lors du show qu'il a effectué le 7 novembre dernier. On imagine que les médias américains vont ENCORE inventer une rumeur d'infidélité en voyant la photo mise en ligne par Selena Gomez. Mais en lisant la légende on comprend bien que ce n'est que pour le travail. Alors pas de panique si vous lisez un ragot à ce sujet...

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème