Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Selena Gomez est de nouveau en couple avec Justin Bieber, a-t-elle réellement oublié son ex The Weeknd ? Un petit détail a interpellé les internautes : la chanteuse a unfollow l'interprÚte de "Starboy" sur Instagram ce qui signifie donc qu'elle a définitivement tourné la page de leur histoire.

Jelena est de retour ! AprÚs une relation de plusieurs mois avec The Weeknd, Selena Gomez s'est rapprochée de son ex Justin Bieber dans le plus grand des secrets avant de s'afficher complice avec lui dans les rues de Los Angeles à vélo. Les deux chanteurs sont en réalité inséparables depuis l'opération de Selly.

Bye Bye The Weeknd

Sauf que plusieurs internautes pensent que l'ancienne star Disney Channel n'a pas encore oublié l'interprÚte de "False Alarm" car elle a liké l'une de ses photos sur les réseaux sociaux. En réalité, ces derniers n'ont plus aucune raison d'avoir de doutes puisque Justin Bieber et Selena Gomez sont officiellement de nouveau en couple.

Mais ce n'est pas tout : la BFF de Taylor Swift et The Weeknd se sont unfollow mutuellement sur Instagram. Et si l'on en croit certains fans, Selena Gomez serait en fait jalouse que Bella Hadid se soit potentiellement remise avec Abel Tesfaye. On n'y comprend plus rien...

"Pour Selena, Justin est le garçon qui embrasse le mieux sur la Terre"

En tout cas, ce petit dĂ©tail confirme que The Weeknd et Selena Gomez ont bel et bien tournĂ© la page de leur histoire d'autant plus que l'interprĂšte de "Wolves" file le parfait amour avec Justin Bieber : "Selena adore embrasser Justin, pas seulement parce qu'il est mignon mais parce qu'il a des lĂšvres pleines et douces trĂšs agrĂ©ables Ă  embrasser (...) Elle pense que c'est le garçon qui embrasse le mieux sur la Terre", confie une source proche Ă  HollywoodLife. Eh bien, nous sommes heureux pour les deux stars 😉

Selena Gomez
Selena Gomez révÚle que les critiques sur son poids l'ont poussée à quitter Instagram
Selena Gomez menacée par Hailey Baldwin ? La femme de Justin Bieber répond
Selena Gomez dévoile par surprise le clip de "Look At Her Now"
Selena Gomez de retour avec le clip "Lose You To Love Me" avant son nouvel album !
voir toutes les news de Selena Gomez DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme