Même quand elle n'est pas sur les tapis rouges, Selena Gomez réussit à rester chic. Ce mercredi 29 janvier, l'ex (?) de Justin Bieber a été aperçue dans les rues de L.A avec un ensemble noir très classe. De son côté, l'ancienne candidate des Princes de l'amour Emilia Cheranti a opté pour une tenue un peu plus vulgaire. Mais elle est tellement sexy que l'on ne peut que craquer.

Selena Gomez, Emilia Cheranti et Elizabeth Banks au top

Si Justin Bieber est bel et bien en couple avec Chantel Jeffries, il pourrait regretter de ne plus être avec Selena Gomez. Mercredi dernier, la grande copine de Taylor Swift a été repérée dans les rues de Los Angeles et elle n'a pas dû passer inaperçue. En cause ? Elle portait un ensemble noir très chic et des talons pour amplifier l'effet classe. Emilia Cheranti des Princes de l'amour aussi s'est fait remarquer cette semaine. La fiancée d'Alexandre a encore fait monter la température sur Instagram hier en postant une photo sexy. On peut voir la brunette avec un mini haut (qui met en valeur sa poitrine) et une longue jupe rouges. On termine notre catégorie top avec Elizabeth Banks. L'actrice d'Hunger Games était de sortie pour l'avant-première du film La grande aventure Lego et on ne devrait pas l'oublier de sitôt.

Gros flop pour Rihanna et Katy Perry

Malheureusement pour Rihanna, ce sera direction le flop cette semaine. L'ex de Chris Brown a essayé d'être classe lors de son passage dans Good Morning America. Sauf que sa tentative a échoué. On lui conseille de ne plus porter de jupe et de tailleur oranges. Rita Ora aussi n'a pas brillé lors des Grammy Awards 2014. Enfin si, mais pas de la bonne manière. Sa tenue étincelait, mais était loin d'être belle ou sexy. Et on ne vous parle pas de Katy Perry qui a dû choisir sa tenue dans le noir complet (en tout cas on l'espère).

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles