Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une nouvelle semaine de twitpics vous attend ! Entre Selena Gomez qui se fait draguer, M. Pokora qui fête le début de l'Euro 2012, Sh'ym partie en tournée ou encore Cody Simpson en mode surfeur, les people vous ont encore gâtés ! Découvrez de tout de suite les photos qu'il ne fallait rater sur Twitter !

Une nouvelle semaine de twitpics vous attend ! Entre Selena Gomez qui se fait draguer, M. Pokora qui fête le début de l'Euro 2012, Shy'm partie en tournée ou encore Cody Simpson en mode surfeur, les people vous ont encore gâtés ! Découvrez de tout de suite les photos qu'il ne fallait rater sur Twitter !

Selena Gomez, Justin Bieber qui ?
Ultra glamour et sexy lors du lancement de son parfum, Selena Gomez a fait craquer tout le monde ! Alors que son Justin Bieber d'amour est à l'autre bout du monde, la belle brune se fait draguer. Sur une photo, on peut ainsi voir la star de Naturally poser aux côtés de deux petits garçons trop chous venus avec des t-shits "Oublie Justin Biber, épouse-moi". On adore !

M. Pokora, supporter n°1 des Bleus
M. Pokora adore le foot. A tel point qu'avant de devenir chanteur, la star de Juste Un Instant voulait être footballeur. Du coup, le beau gosse est super excité par le début de l'Euro 2012. Et pour souhaiter bonne chance à l'équipe de France, Matt a enfilé son maillot bleu.

Shy'm, c'est parti pour la tournée !
Alors que son nouvel album sortira le 25 juin prochain, la belle Shy'm est déjà partie en tournée. Revenue au top avec son nouveau single Et Alors !, la star a prévu un show de folie pour ses fans. La preuve avec cette photo ultra sexy sur laquelle la chanteuse apparaît plus déchaînée que jamais.

Cody Simpson, un beau surfeur
Comme beaucoup d'Australiens, Cody Simpson sait surfer. En plus de la chanson, le beau blondinet a aussi une véritable passion pour ce sport bien de chez lui. Sur une récente twitpic, on peut même voir la star de Got Me Good en train préparer sa toute nouvelle planche. Le blondinet est encore plus sexy en mode surfeur, non ?

Ian Somerhalder, nouveau BFF de Barack Obama
Ian Somerhalder est super fier, il a rencontré le président des Etats-Unis ! Très engagé dans la lutte pour la sauvegarde de l'environnement, l'acteur de Vampire Diairies a pu s'entretenir avec Barack Obama pour lui parler énergie verte. La classe !

Ashley Benson se transforme en Justin Bieber
Alors qu'elle sort avec un pote du Biebs, Ashley Benson n'a pas hésité à se transformer en Justin Bieber pour une twitpic hilarante. Aux côtés de Keegan Allen, son pote de Pretty Little Liars qui se la joue Woody Harrelson, la belle blonde ressemble (presque) comme deux gouttes d'eau au boyfriend de Selena Gomez. Flippant mais rigolo !

Selena Gomez
Selena Gomez révèle que les critiques sur son poids l'ont poussée à quitter Instagram
Selena Gomez menacée par Hailey Baldwin ? La femme de Justin Bieber répond
Selena Gomez dévoile par surprise le clip de "Look At Her Now"
Selena Gomez de retour avec le clip "Lose You To Love Me" avant son nouvel album !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème