Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Radio Music Awars, qui se sont tenus samedi 27 avril au Nokia Theater de Los Angeles, ont vu défiler une jolie brochette de nymphettes, parmi lesquelles la chérie de Justin Bieber, Selena Gomez, la chanteuse Cher Lloyd ou l'égérie Disney Channel Zendaya Coleman. Elles avaient toutes opté pour des looks sexy trash à base de cuir, de tatouages et de mini-jupes.

Quand on pense Disney, on pense princes et princesses, camaïeux de rose, fushia et pourpre qui piquent les yeux et autres douceurs sucrées. Si certaines se sont montrées raccords avec l'image de marque Disney, d'autres comme Selena Gomez, Cher Lloyd ou encore Zendaya Coleman l'ont joué plutôt sexy trash pour les Radio Disney Music Awards, qui se tenaient samedi 27 avril à Los Angeles.

Cuir, tatouages et mini-jupes

Pour une soirée estampillée Disney, certaines ont choisi de jouer la carte du sexy trash. Parmi elles, Selena Gomez, la re-chérie de Justin Bieber déjà dévergondée par Harmony Korine dans Spring Breakers, a opté pour un top en cuir, pour une allure chic et rebelle. Elle poursuit donc le tournant vestimentaire pris depuis le film. Aux avant-premières, elle avait brillé grâce à des looks sexy et glamour. La formule fonctionne pourquoi s'en priver ? De leur côté, Cher Lloyd, la chanteuse du sexy Oath, révélée par X Factor, a foulé le tapis rouge tout tatouage dehors pendant que Zendaya Coleman, la star de la série Shake It Up, sortait le micro-short, imprimé sauvage.

Du rose, des diadèmes et des fleurs

Toutes n'ont en revanche pas osé le décalage. Il y a donc bien eu une pluie de robes en mousseline rose, de bustiers fushia, serre-tête esprit diadème, tenues fleuries et autres bijoux fantaisies fluos.

Selena Gomez
Selena Gomez et Bella Hadid toujours en guerre ? La chanteuse réagit
Selena Gomez révèle que les critiques sur son poids l'ont poussée à quitter Instagram
Selena Gomez menacée par Hailey Baldwin ? La femme de Justin Bieber répond
Selena Gomez dévoile par surprise le clip de "Look At Her Now"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème