Selena Gomez bat Beyoncé sur Instagram, la chanteuse détient un nouveau record !
Selena Gomez bat Beyoncé sur Instagram, la chanteuse détient un nouveau record !
En postant des photos de son 26ème anniversaire sur Instagram, Selena Gomez ne se doutait pas qu'elle battrait un nouveau record sur le réseau social. Détenu auparavant par Beyoncé, grâce à la photo où elle pose avec ses jumeaux, c'est au tour de l'ex de Justin Bieber de casser internet.

Selena Gomez fait mieux que Beyoncé

Entourée de ses amies, Selena Gomez a célébré son 26ème anniversaire ce dimanche 22 juillet 2018. Celle qui avait été révélée dans Les Sorciers de Waverly Place sur Disney Channel a posté hier plusieurs photos de ce jour de fête, sept au total dans un seul post Instagram, où on peut la voir dans une robe rose fleurie et portant un collier avec une croix comme pendentif.

Et en légende, la chanteuse a déclaré avec joie et amour : "Une autre année s'est écoulée... Merci pour tous les messages d'amour. Je ne pourrais être plus heureuse de célébrer cela avec vous et mes meilleurs amis. Je vous aime à la folie ! Que Dieu vous protège !". Une galerie de clichés et un message qui ont battu un énorme record.

Lequel ? Selena Gomez possède maintenant le record de l'utilisateur qui a le plus rapidement accumulé un million de likes sur une photo. Avec ses images de son anniversaire, l'ex de Justin Bieber a en effet passé la barre du million de likes en 13 minutes seulement, battant ainsi le précédent record qui était détenu par Beyoncé. Cette dernière avait posé avec ses jumeaux Sir et Rumi. Actuellement, le post de Selly a même déjà atteint les 8,7 millions de likes.

La star d'Insta, c'est elle

Cela fait un moment que Selena Gomez et Beyoncé se suivent au niveau des différents records sur Instagram. Il faut dire que les deux stars font partie des plus suivies sur le réseau social. Mais tout de même, celle qui reste numéro 1 en terme de followers, c'est la productrice de 13 Reasons Why. Avec 139 millions d'abonnés, Selena Gomez est la personne la plus suivie au monde sur Instagram. Celle qui est aussi égérie de Puma a ainsi plus de followers que Beyoncé, Cristiano Ronaldo ou encore Kim Kardashian.

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles