Seinfeld de retour ?
Seinfeld va-t-elle succomber à la mode des reboots/suites aux USA ? Le comédien Jerry Seinfeld s'est confié sur le sujet.

Comédie culte des années 90 qui a insufflé un nouveau souffle au monde des séries aux USA, Seinfeld va-t-elle faire son retour sur nos écrans dans les mois/années à venir ? La porte semble étonnamment ouverte. Alors que les comédiens ont toujours rejeté cette idée depuis la diffusion du dernier épisode en 1998 par peur de ruiner son héritage, Jerry Seinfeld a profité de son passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour confier avoir changé d'avis.

Seinfeld de retour à la télé ?

Présent sur le plateau pour parler de l'arrivée de son concept "Comedians in Cars Getting Coffee" sur Netflix, il n'a en effet pu échapper à la fameuse question : "Toutes ces sitcoms sont de retour, que ce soit Roseanne, Murphy Brown... Pensez-vous qu'un retour de Seinfeld soit possible ?". Réponse du comédien ? "Je pense que c'est possible". Et s'il ne s'est pas montré plus expressif sur le sujet, son ravissement face à la réaction du public semble clairement indiquer que ce projet est bien dans un coin de sa tête.

Pour l'anecdote, une réunion Seinfeld totalement méta a déjà eu lieu en 2009 dans la saison 7 de Curb Your Enthusiasm (voir ci-dessous). On y retrouvait Larry David (le créateur) prêt à tout pour réunir les acteurs (Jerry Seinfeld, Julia Louis-Dreyfus, Michael Richards et Jason Alexander) afin de mettre en place un épisode réunion pour la télé. La fiction va-t-elle inspirer la réalité ? On croise les doigts.

Seinfeld dans Larry et son nombril
News
essentielles
sur le
même thème