Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Section de recherches saison 13 : Honorine Magnier (Rose) enceinte et absente ? Elle répond
Section de recherches saison 13 : Honorine Magnier (Rose) enceinte et absente ? Elle répond
Dans la saison 13 de Sections de Recherches, Rose va découvrir qu'elle est enceinte... tout comme son interprète Honorine Magnier. Sa grossesse, apprise lors du tournage en Nouvelle-Calédonie, a été intégrée à l'intrigue, mais cela signifie-t-il que l'actrice sera absente de la suite ? Elle répond.

Après l'arrivée du fils caché de Martin Bernier (Xavier Deluc), une autre surprise attend les personnages de Section de recherches dans la saison 13 : la grossesse de Rose. Une nouvelle intrigue très proche de la réalité puisque Honorine Magnier est enceinte dans la vraie vie. C'est donc pour ça que son personnage se retrouve face à cette future maternité : "J'ai appris ma grossesse lors du tournage des deux premiers épisodes de la saison, en Nouvelle-Calédonie. Je l'ai dit tout de suite à l'équipe. J'avais très peur qu'ils le prennent mal, mais non, ils ont trouvé que c'était une super idée de l'intégrer dans cette saison", explique l'actrice à Télé Loisirs.

"Je suis toujours autant présente"

Du coup, comment va se dérouler la suite pour Rose (Honorine Magnier) ? Va-t-elle moins présente dans les épisodes ? "Ah ! non", avoue l'actrice avant de confier : "Je suis épuisée, j'ai tourné jusqu'à mon septième mois de grossesse. Je me suis préservée en dehors du plateau et je suis tout autant présente avec quelques kilos en plus au fil des épisodes." Un rôle de maman qui va demander une nouvelle organisation : "J'ai un mari génial. On va faire des tours de garde. Il a prévu de descendre à Nice pour garder le bébé quand je tourne. Ma famille est dans le Sud, ma belle-famille à Paris... on va trouver un équilibre."

"Le bébé doit arriver au mois de mai"

De son côté, Franck Semonin, aka Lucas dans Section de recherches, a avoué en interview avec PRBK : "On a fini le tournage et elle a été présente avec nous jusqu'au bout. On a arrêté de tourner Section de recherches il y a une quinzaine de jours, on reprendra fin juin. Le bébé doit arriver au mois de mai je crois." C'est pour bientôt !

Section de recherches - Saison 13
Section de recherches saison 13 : Franck Sémonin prêt à quitter la série ? Il nous répond (Itw)
Section de recherches saison 13 : Honorine Magnier (Rose) enceinte et absente ? Elle répond
Section de recherches saison 13 : Martin (Xavier Deluc) papa, Franck Sémonin se confie sur la suite
Section de recherches saison 13 : Lucas et Rose de nouveau en couple ? Franck Sémonin répond (Itw)
voir toutes les news de Section de recherches - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème