On peut dire qu'Ayem a bien réussi. Après sa sortie de Secret Story saison 5, la jolie brune a su montrer de quoi elle était capable et s'épanouir sur le plan professionnel. Aujourd'hui actrice dasn Hollywood Girls, elle est néanmoins critiquée sur son jeu d'actrice. Mais, afin de se préserver, elle a supprimé tous ses

Grâce à Secret Story, on peut dire qu'Ayem a bien réussi. Après sa sortie de la Maison des secrets lors de la saison 5, la bombe brune a su montrer de quoi elle était capable et s'épanouir sur le plan professionnel. Aujourd'hui actrice dans Hollywood Girls 2, elle est pourtant critiquée sur son jeu d'actrice. Mais, afin de se préserver, elle a supprimé tous ses abonnements Twitter et ne suit plus personne... Pourquoi ? Sa réponse.

On a souvent critiqué la so sexy Ayem pour son rôle dans Hollywood Girls et on lui a même reproché d'avoir voulu piquer la place de Jeny Priez dans Le Mag de NRJ 12. En effet, si la bombe se donne à fond pour y arriver, les gens ne lui font pas de cadeau.

D'ailleurs, nombreuses sont les personnes qui ne la trouvent pas au niveau dans son personnage et la traitent de mauvaise actrice. Comme Thomas alias La Josiane par exemple, qui a été très mauvaiiiise avec elle et qui a provoqué un énorme tweetclash.

Ayem recommencera-t-elle à suivre ses fans ?
Depuis, l'ex candidate de Secret Story encaisse mais, cette fois, elle a réagi et supprimé tous ses abonnements Twitter. Pour justifier ce geste qui aurait pu vexer certains de ses followers, la bombe s'est confiée à TV Mag et a poussé son coup de gueule.

Loin d'être enchantée, Ayem confie qu'elle a découvert au réveil tout un tas de tweets pas franchement cools vis-à-vis d'elle. De super bonne humeur, elle n'avait pas envie de voir des trucs comme ça et de déprimer. Du coup, Ayem a tout simplement viré tout le monde : "Je n'avais pas envie de voir tout ça alors j'ai tout supprimé. Quand mon coup de colère sera passé, je recommencerai à suivre des gens" nuance-t-elle. Patience donc.

On espère qu'Ayem va continuer de grimper les échelons et prouver qu'elle en est capable. Elle pourra ainsi montrer à tous ceux qui ne cessent de la critiquer qu'ils se sont trompés... Et vous, que pensez-vous d'Ayem ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles