Grosse quotidienne pour Secret Story 9 ce jeudi 8 octobre sur NT1. Au programme ? Rémi et Emilie sont sur le point de se remettre en couple, Mélanie et Loïc pourraient les imiter et Coralie s'est violemment fait clasher par Emilie.

La chambre du bas nargue tout le monde

Mauvaise nouvelle pour nos oreilles, les clashs sont de retour dans la maison. Et pour cause, Nicolas a profité du pouvoir de Coralie pour rassembler "la chambre du bas", son petit clan formé avec elle et Jonathan. Et alors qu'il confessait directement : "On revient en puissance et plus fort que jamais", leurs premiers agissements ont donné des envies de meurtre aux autres habitants.

La raison ? Ils ont passé leur temps libre à crier/chanter/danser "ça sent le sas" dans toutes les pièces, pour le plus grand malheur du reste des candidats. De quoi faire marrer Jonathan "On dirait des nains de jardin, ils bougent plus" et blaser puissance 1500 Mélanie. En même temps, même devant notre écran on en pouvait plus... Toutefois, que la "Team du haut" se rassure, elle n'a pas grand chose à craindre de Nicolas. Après tout, un leader qui lâche tranquillement : "Vendredi [après le départ] on sera 3 sur 8, on sera en majorité" sans se rendre compte de sa bêtise, ne fait peur à personne...

Emilie attaque Coralie qui critique Rémi

Du côté des clashs justement, Mélanie et Coralie nous ont offert un affrontement verbal impressionnant. Vexée de voir sa rivale jubiler depuis qu'elle a obtenu son pouvoir de nomination et d'élimination, la soeur de Loïc n'a pu s'empêcher de déclarer : "Fais-moi partir car si je re-rentre je te taclerais à la gorge". De quoi déstabiliser la belge, qui a vite compris que Rémi l'avais trahie en dévoilant à son ex qu'elle était menacée. Résultat ? On a eu le droit à une violente dispute entre les deux femmes, et Coralie a mis "fin" à son amitié avec Rémi : "Moi je lui dis plus rien c'est clair et net. Je n'ai pas besoin d'une poucave dans mon chemin". Ambiance.

Les jumeaux se rebellent

Comme prévu, la nomination des jumeaux a renforcé Loïc et Emilie. Ainsi, comme l'a révélé la blonde à l'écran : "Quoi qu'il en soit, il y en a un de nous deux qui reviendra et ça va faire très mal". Il faut dire que le duo (accompagné de Rémi) a vite compris comment prendre le dessus dans les prochains jours : "Il faut mettre Jonathan et Nicolas dans le sas". Après tout, le Canard de la maison l'a lui même remarqué, depuis qu'elle a obtenu son pouvoir, Coralie est plus seule que jamais et pourrait mal vivre l'élimination de l'un de ses soutiens... Karma is a bitch.

Rémilie de retour ?

C'est une nouvelle qui devrait réjouir tous les téléspectateurs, si Rémi et Emilie se sont récemment séparés, ils devraient également rapidement se remettre ensemble. En effet, leur réconciliation de la veille n'est pas restée sans conséquences. Ainsi, tandis que Rémi confiait : "Ce matin j'avais des étoiles dans les yeux car elle m'avait beaucoup manqué et j'espère qu'elle ne partira pas (...) Peut-être que je l'ai quittée sur un coup de tête. J'ai des sentiments pour elle (...) J'aurais aimé que notre couple reprenne", la jeune femme profitait de sa bonne humeur matinale pour lui préparer un incroyable petit-déjeuner : "Quand j'ai Rémi dans les parages, je craque. Quand je vois son sourire et tout, j'arrive pas à résister". Et forcément, ce rapprochement n'est pas passé inaperçu, puisque Loïc a halluciné en voyant le duo : "J'suis choqué. En 25 ans elle m'a jamais fait ça. Donc si elle fait ça à Rémi c'est qu'elle doit bien l'aimer". L'amour est toujours en vie, mais ne vous attendez pas à un "Je t'aime" à l'écran, Emilie confessant : "Une chose comme ça, ça se partage en privé".

Mélanie/Loïc en couple ?

Et pendant que le Rémilie se réconcilie, Loïc et Mélanie se rapprochent toujours plus. Oui, à cause de sa mission (elle doit séduire Loïc), la candidate est en train de tomber sous son charme. Ainsi, sous le choc de sa nomination, elle a confessé : "J'ai pas du tout envie qu'il parte. Ca me ferait suer qu'il parte maintenant, c'est trop tôt" et a profité de son temps libre pour le câliner. Et forcément, ce comportement a fait extrêmement plaisir au marseillais : "Je pensais que c'était qu'un petit jeu entre elle et moi et ça me fait plaisir de voir que ça semble sincère". Nouveau couple à venir dans le jeu ? Ce n'est pas impossible, d'autant plus que Loïc a profité de la cérémonie de récompenses (voir ci-dessous) pour dévoiler ensuite : "Je pense qu'on ferait un très beau couple". Et ce n'est pas Ali, dans la confidence des sentiments de Mélanie, qui le contredira : "Tous les deux, ils seraient mignons"

Les diplômes des candidats

Comme c'est souvent le cas dans Secret Story , les habitants se sont mutuellement récompensés à travers des catégories très spéciales. Ainsi, "Nicolas le Canard" a remporté le "diplôme de l'habitant de compagnie", Coralie a obtenu le "diplôme de l'habitant qui se kiffe tellement qu'il pourrait se pécho", Ali a vu sa stratégie repartir avec le "diplôme de l'habitant qui est prêt à briser ton coeur ou vendre sa mère pour remporter Secret Story" et Mélanie et Loïc ont été élus les "habitants les plus sexy de la maison".

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles