Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Changement de programme dans Secret Story 9. Cette semaine, les nominations sont annulées. Et après avoir découvert l'énigme de la Joconde, Coralie remporte le pouvoir surpême des éliminations. Et la grande joueuse décide de mettre en danger face à face les jumeaux Emilie et Loïc. Inquiété par l'idée de voir partir Emilie, Rémi refait un pas vers elle...

Loïc, roi de la drague

Loïc poursuit sa mission love avec Coralie. Et dès le réveil, le garçon ne quitte pas sa proie dans Secret Story 9. Si la jeune femme doit elle aussi faire croire qu'elle tombe amoureuse de lui pour une mission secrète, elle craque et ne supporte plus le Marseillais ! Et dans le confessionnal, la Voix finit par réunir les 2 pour leur révéler le pot aux roses. Logiquement, c'est Loïc qui remporte les 10 000 euros... et un vrai câlin de Coralie !

Mélanie joueuse ou jalouse ?

Mélanie doit elle aussi séduire Loïc pour une mission secrète. Et plutôt que de le coller, elle joue la stratégie de l'évitement. La technique "Fuis-moi je te suis" fonctionnera-t-elle sur Loïc ? Coralie en tout cas se fait un malin plaisir à s'amuser à les séparer. Ce qui amuse bien Loïc. "Mon frère c'est le miel et les abeilles, elles sont toutes autour de lui", résume Emilie.

Réconciliation Emilie-Rémi

Sentant qu'Emilie pourrait bien partir vendredi soir, Rémi enterre la hache de guerre avec son ex. "Pour moi c'est impossible de vivre H24 sans t'adresser la parole", confie le garçon. Et si en confessionnal, il avoue qu'il envisage déjà de se remettre avec elle, il veut y aller doucement et préfère pour le moment qu'ils "restent amis".... On a rarement vu des amis se faire autant de câllins et de bisous, non ?

Coralie maîtresse de l'élimination

Nicolas, Ali et Loïc auraient du être les nominés de la semaine. Oui mais voilà. Grâce à l'énigme de la Joconde, un candidat va remporter le pouvoir suprême : la possibilité d'éliminer d'office un habitant. Les nominations sont donc annulées et la Voix annonce à Coralie qu'elle est la grande maitresse de l'élimination. En fin d'épisode, Coralie décide de mettre en danger Emilie et Loïc. Et elle désignera vendredi soir en direct celui qu'elle souhaite voir quitter l'aventure définitivement. Mais ce que Coralie ne sait pas, c'est que le public pourra choisir de sauver l'un de deux pour qu'il intègre une pièce secrète...

Secret Story 9
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
Vanessa (Secret Story 9) : opérée de la poitrine pour une émission de télé-ralité, elle vit un enfer
Jonathan (Les Anges 9) : son frère est son sosie
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème