Secret Story 9 : Eddy, Nathalie et Julie Ricci vont passer une semaine dans la Maison... pour quel salaire ?
Secret Story 9 : Eddy, Nathalie et Julie Ricci vont passer une semaine dans la Maison... pour quel salaire ?
Ce vendredi 16 octobre 2015, trois anciens candidats ont fait leur entrée dans Secret Story 9. Et si Eddy, Nathalie et Julie Ricci ont dit et redit à quel point ils étaient heureux d'être là, leur venue a aussi été motivée par un joli salaire. Découvrez combien les trois anciens auraient été payés par la production pour une semaine de jeu...

4 500 euros pour une semaine dans Secret Story 9

Le retour des anciens est une tradition depuis quelques années dans Secret Story. Et si Eddy, Nathalie et Julie Ricci sont plus que ravis de réintégrer la Maison des secrets de Secret Story 9 pour quelques jours, ils ne l'ont pas seulement fait pour les beaux yeaux de la production ou des candidats. Car oui, pour passer une semaine avec la promotion 2015, Eddy, Nathalie et Julie auraient été payés chacun 4 500 euros selon les informations du blogueur Jeremstar.

Beaucoup mieux payés que l'année dernière ?

4 500 euros pour être nourris, blanchis, logés... et même dragués pendant une semaine, c'est plutôt bien payé. Surtout lorsque l'on sait que le salaire des anciens candidats de l'année dernière était loin d'être aussi élevé. Selon les déclarations de Benoît Dubois dans Le Mag en septembre 2014, Aurélie Van Daelen, Vincent Queijo et Eddy (encore) n'avaient été rémunérés "que" 750 euros pour trois jours dans l'aventure !

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème