C'est demain, vendredi 18 juillet 2014, que la Maison des Secrets rouvrira ses portes sur TF1. Et à J-1 du premier prime de Secret Story 8, les rumeurs sur le casting continuent. Mais l'on sait désormais qu'un "candidat" ne sera pas dans l'émission : Oscar, le petit chat maltraité de Marseille.

Le démenti de TF1 sur Twitter

La semaine dernière, on apprenait qu'Oscar, chat torturé à Marseille et qui avait passionné les médias, allait peut-être faire son entrée dans la Maison des Secrets pour la saison 8 de Secret Story. La "célèbre" boule de poils future star de nos petits écrans ? Faux, assure la chaîne TF1 ce jeudi 17 juillet 2014 sur son compte Twitter : "Démenti : #Oscar, le chat maltraité qui nous avait tous ému, ne participera pas à #SecretStory. Rumeur infondée #SS8".

Pas de SS8 pour Fanny, la petite-amie de Mario Balotelli

L'autre grosse rumeur de ces dernières semaines : Fanny Neguesha, la petite-amie sexy de Mario Batolelli, a été approchée par la production de Secret Story 8 pour intégrer la nouvelle Maison des Secrets. Mais tout porte à croire que la bombe belge ne sera pas candidate de l'émission cette année. Car à J-1 du premier prime de la télé-réalité de TF1, la bombe belge de 24 ans est actuellement en vacances avec son chéri footballeur... à Miami. Bien loin de la Maison des Secrets.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles