Si l'élimination d'Eddy a surpris tout le monde dans Secret Story 7 sur TF1, Capucine Anav - la crevette des Anges de la télé-réalité 5 - a son mot à dire sur la question. Sur le blog Secret Story du site TV Magazine, la brune estime que Vincent a été trop mis en avant pendant le Prime, et qu'il est donc indirectement responsable de l'élimination d'Eddy. Sans langue de bois, la jolie brune pense donc que les votes ont été influencés.

Jamais une élimination n'avait autant fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Vendredi dernier sur le Prime, Eddy quittait définitivement Secret Story 7 sur TF1, laissant Anaïs totalement inconsolable dans la Maison des secrets. Il faut dire que la "bonne copine" de l'aventure n'a laissé personne indifférent avec son gros coup de coeur pour Jamel ou encore ses expressions comme "c'est trop dar" ou "à cette heure-ci", qui font le buzz sur Twitter.

Vincent responsable de l'élimination d'Eddy ?

Mais depuis que le chevelu a tiré sa révérence dans la Maison des secrets, les internautes et le public semblent déçus. Même Capucine Anav - l'ex habitante de Secret Story 5 - a son mot à dire sur la question. Sur le blog Secret Story avec Capucine publiée par TV Magazine, la crevette des Anges 5 n'a pas hésité à pointer du doigt les votes du Prime. Selon ses explications, Vincent aurait été mis en avant avec sa fausse mission pour rebooster les votes en sa faveur. Il serait donc indirectement responsable de l'élimination d'Eddy.

"La production a boosté les votes des téléspectateurs pour Vincent"

"Je pense que les votes ont vraiment été influencés (...) La production sait qui elle veut voir rester et n'hésitera pas à mettre en avant la personne avec les estimations les plus basses. Là, il s'agissait de Vincent. Avec son histoire d'amour (avec Alexia), son départ aurait faussé la suite du jeu. En offrant à Vincent un grand pouvoir en fin d'émission, la production a boosté les votes des téléspectateurs en sa faveur. Pour moi, les huit enveloppes noires contenaient toutes le prénom "Vincent". Sans cette mise en avant, c'est bien entendu Vincent qui aurait quitté le jeu et non Eddy", a-t-elle écrit sur le blog.

Une stratégie bien ficelée par la production ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème