Secret Story 7 a mis la gomme dans la quotidienne diffusée sur TF1. Alors que Clara a essuyé un énorme râteau de la part de Gautier, Tara est soupçonnée par les autres habitants d'être... un homme. De son côté, la famille Vanderbeck a découvert un indice sur le secret de Gautier qui a amené Julien à retourner une tarte aux pommes. La logique n'est pas son fort.

Les Feux de l'amour de Clara : La jeune fille ne pense qu'à une chose, sortir avec Gautier. Et elle décide de lui avouer ses sentiments. Pas de chance elle s'est pris une belle veste. Elle explique au confessional : "Je me suis pris un rateau et c'est lourd, c'est la première fois que ça m'arrive". Et pas la dernière cocotte.

La théorie loufoque de Sonja : La fausse maman Vanderbeck veut remonter le moral à Clara. Pourquoi Gautier a l'a recalée d'après elle ? "Il serait peut-être en couple avec Eddy. Si Gautier est homosexuel, là il n'y a rien à faire". Pas de chance, Guillaume vient lui dire la vérité en face : il ne veut simplement pas d'elle.

Guillaume le profiteur : le candidat made in Youtube ne perd pas de temps. Il essaie directement de se mettre Clara dans la poche en lui déclarant :"Si t'es en manque de câlins, vient me voir". Dommage Clara le trouve juste "gentil" et on sait tous ce que ça veut dire.

Tara est... un homme : En tout cas, c'est ce que pensent Sonja, Ben et Julien. Elle a beau avoir un physique de rêve, la "famille Vanderbeck" est persuadée que la jeune femme pacsée est trop belle pour être vraie. La fausse femme de Ben explique : "Le haut ça va, mais elle a le bassin d'un homme (...). Elle a des pieds, ce n'est pas des pieds". C'est sûr, sa fierté va en prendre un sacré coup.

Anaïs à l'attaque : La Marseillaise veut jouer un mauvais tour à sa grande rivale Tara. Comment ? En lui faisant croire qu'elle l'accepte finalement dans sa famille."Je pense que Tara est une joueuse, alors moi aussi je vais jouer" explique t-elle.

L'instant débile signé Julien : la famille Vanderbeck a pu accéder à un nouvel indice concernant le secret de dossier. Lequel ? "Le ver est dans la pomme". Résultat, Julien décide de fouiller dans une tarte aux pommes pour voir ce qui s'y cache. Mais "dans la tarde aux pommes il n'y avait absolument rien". Ça l'étonne ?

Le coming-out confirmé d'Eddy : Eddy, la "bonne copine" de la Maison des secrets, confirme son homosexualité avec beaucoup d'émotions. "Je fais mon coming-out pour ma famille et surtout pour mon papa. Ca fait du bien. Je commence à grandir". Courageux celui-là.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles