Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pendant que les estimations vont bon train avant le prime de Secret Story 7 sur TF1, retour sur les derniers moments des candidats dans la maison. Julien décide enfin de déclarer son amour à Anaïs pendant que Vincent joue au super papa avec Alexia. Le temps d'une mission Guillaume se transforme en frotte-man, et Eddy en coach de fitness. Larmes et sueurs au programme.

Le héros du jour : Vincent le faux futur papa fait des efforts incroyables pour soulager sa blonde dans Secret Story 7. Enfin ça c'est qu'il croit. Hier il lui massait les pieds et aujourd'hui il lui a apporté une serviette avec des glaçons. Mais il ne faudrait quand même pas que ça aille plus loin : "J'espère que ça va pas durer encore une semaine, c'est impossible". Gautier ironise : "Tu veux une médaille pour ça ?"

L'instant forme : Eddy, prof de fitness d'un jour, apprend aux filles à "raffermir leurs seins". Coucou Florine, tu peux arrêter, pour le silicone ça ne fonctionne pas. Alexia quant à elle a droit à un petit cours particulier pour femme enceinte. Coach Eddy en est convaincu, la technique dans base c'est "inspirer, expirer" et une version revisitée du petit chien... à quatre pattes.

La confrontation Florine - Guillaume : déjà remontés l'un contre l'autre, Florine rajoute une pincée de sel dans leur relation en le buzzant : "Il a le plus gros site de vidéos en ligne de France". Le blond rit (un peu gêné) et fuit. Florine valide son buzz gratuit. Et lors de la révélation, Guillaume se montre bon acteur et lui fait croire qu'elle est à mille lieux de la vérité.

La mission secrète : Pendant 30 minutes, Guillaume doit se transformer en un espèce de "frotte-man" avec câlins et massages à tout va. Chaque moment doux accordé lui fera gagner 500euros. Si le moment ne plait pas forcément à son ancien pote Gautier, Eddy apprécie comme toujours le moment : "Un câlin avec un grand comme ça, ça rassure". Et bing, 3 500 euros en plus dans la cagnotte du Youtubeur.

Cry me a river : Ah non ce n'est pas l'arrivée de la pluie dans le loft, mais juste Alexia qui pleure un coup dans le Confessionnal. A croire qu'elle a vraiment choppé les humeurs d'une femme enceinte. Cette fois ce sont les remarques de Vincent et sa mini-crise de jalousie qui sont responsables de ses larmes.

Bisous, cadeaux et déclarations : Comme chaque semaine, l'heure des aurevoirs est (presque) arrivée. Si d'après les estimations, Julien est quasi assuré de rerentrer dans le jeu ce soir, il en profite quand même pour faire sa tant attendue déclaration à Anaïs. Pêle-mêle on a entendu les mots "amour", "sentiments" et "pardon", on vous laisse trouver le message essentiel, nous avec l'émotion on a du mal.

L'éclair de génie : On l'avait presque oublié. Mais si vous savez, le but principal du jeu. Et là tout à coup, le revoilà, sorti de nulle part entre deux bisous et trois claques. "Tu sais l'essentiel dans le jeu, c'est de trouver les secrets" lâche Emilie. Truc de dingue !

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème