Pour la toute dernière quotidienne de la saison de Secret Story 7 sur TF1, les finalistes profitent de leurs derniers instants dans la Maison des secrets. Et pour redonner un grand coup de frais dans l'antre de la Voix, les anciens candidats ont fait leur come-back. Au programme : des larmes, des souvenirs et un retour en images sur l'aventure des finalistes. La quotidienne des bisounours quoi !

Le dernier brunch de la Maison des secrets : Aujourd'hui, l'aventure touche à sa fin dans Secret Story 7 sur TF1 mais la finale brille dans les yeux des finalistes. Et pour leur dernière journée dans la Maison des secrets, Anaïs, Gautier, Alexia et Vincent profite des derniers instant autour d'un brunch "avec Nénette", précise Gautier. Et hop, un petit câlin collectif au passage. C'est le monde des bisounours là, non ?! Et le bal des faux-culs !

La fresque de Secret Story 7 : La Voix propose aux habitants de réaliser une fresque géante pour résumer leur aventure. TOUS les candidats y sont représentés et on doit dire que le résultat final est franchement chouette.

Les adieux à la Voix qui laissent... sans voix ! : Et avant de faire leurs valises pour retourner à leur quotidien, les finalistes rendent un dernier hommage à la Voix pour le moins touchant. Niveau fragilité, ils ont quand même atteint le maximum là. Et y'a juste Gautier qui gâche un peu le moment dans le confessionnal. "C'est peut-être qu'un oeil ici, mais c'est quelqu'un qui nous aide au quotidien". Une analyse au top (ou pas).

Le come-back des anciens : Après 14 semaines d'aventure, les finalistes reçoivent la visite des anciens candidats pour revivre en images leur aventure riche en rebondissements. Bon, à la rédac', on l'avoue, on n'a lâché notre petite larmichette.

Les drôles de lunettes : Mais qu'est-il arrivé à Julien à l'extérieur du jeu ? Le stratège de la Maison des secrets arbore des lunettes pour le moins originales... ou pas. Si ce dernier a voulu essayer un autre style, c'est franchement raté. C'est pas ce qu'on appelle faire honneur à la mode Ju.

La nouvelle pièce secrète : LA Secret Night Club a ouvert ses portes dans Secret Story 7. La Voix aurait dû l'ouvrir bien avant, histoire que les habitants en profitent un max.

La quotidienne bisounours : Et voilà, this is THE END. Au tour de la Voix de faire son discours pour féliciter Anaïs, Gautier, Vincent et Alexia. Et on peut dire que TF1 nous balance LA quotidienne des bisounours, ou encore celle de l'émotion. A la rédac', on est quand même ému et nostalgique. Epinglez les moindres faits et gestes des habitants va drôlement nous manquer.

Aussi dans l'actu : Vincent (Secret Story 7) clashé par Marie Garet.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles