Le dilemme proposé à Vincent par la Voix n'a pas fini de faire tourner les têtes des habitants dans Secret Story 7 sur TF1. Si Alexia ne peut pas concevoir que son Roméo l'abandonne pour un gros chèque, Julien et Florine sont plus motivés que jamais pour lui mettre un bon coup de pied aux fesses pour un retour à la case départ. Après 48 heures de supercherie intégrale, Vincent a sans surprise décidé de quitter la Maison des secrets, sauvant TOUS ses camarades de la nomination. De son côté, Anaïs a tenté d'imiter Nabilla avec le moonwalk des Anges 5. Légendaire.

Un couple sans confiance dans la Maison des secrets : Vincent a dû faire face à un ultimatum de la Voix dans Secret Story 7 sur TF1. Mais cette ultimatum est une supercherie de la Voix qui ne fait pas rire tout le monde, surtout Alexia. "Je vais pas réussir à avoir confiance en lui s'il sort du jeu". La blondinette veut qu'il reste et a trop peur de l'extérieur. Si elle pouvait encore passer 3 mois supplémentaires avec le bourreau des coeur, elle serait ok. Folie, quand tu nous tiens.

Des nominations chamboulées : La Voix a encore quelques surprises en réserve. Si Vincent décide de sortir (pour de faux hein) aucun habitant ne sera nominé et inversement. Mais le stratège de l'antre de la Voix ne veut pas baisser les bras et prend un malin plaisir à se jouer de ses camarades, qui souhaitent son départ avec un "bon coup de pied au c*l". Ambiance.

Le message du PADRE : Si les habitants voit dans le départ de Vincent une aubaine pour la finale qui se jouera le 13 septembre prochain, la Voix a demandé au père de Vincent d'entrer en scène dans un message vidéo qui devrait le pousser à rester. "C'est un choix difficile à faire mais je sais que tu peux y arriver. Va en finale mon fils". Pour mettre une grosse douille à ses camarades, Vincent appuie sur la corde sensible avec les habitants. "Je vais écouter mon père, désolé pour vous".

Ignorance totale : Pour faire déguerpir Vincent et vite, Julien et Florine élaborent une stratégie niveau bacs à sable : jouer l'ignorance avec le Portugais. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il s'agit là d'une supercherie, Vincent va prendre la porte de la Maison des secrets... pour être isolé dans une autre pièce. Ils vont tomber de haut.

La mission qui a du chien : Florine qui discute avec son chien, c'était du fake en fait. La poupée barbie doit faire croire qu'elle communique avec son toutou pour la suite de sa mission. Et tous les habitants tombent dans le panneau. Mais on peut TOUT leur faire croire, c'est dingue.

La phrase qui tue : "La langue chien est assez compliquée". Florine qui murmurait à l'oreille des animaux domestiques... Ah non, finalement, elle était pas sérieuse. Ouf.

La soirée imitations, le clin d'oeil à Nabilla ? : Les habitants s'affrontent dans un défilé chic en reprenant les mimiques de la personne dont ils sont le plus proche dans la Maison des secrets. Lorsque Julien imite Anaïs, c'est du lourd, notamment avec la danse de la jalousie. Et de son côté, Anaïs veut "se barrer en moonwalk". Petit clin d'oeil à Nabilla, non ?

Sans surprise, Vincent accepte d'empocher le (faux) chèque et sauve donc TOUS ses camarades de la nomination.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles