Décidément, les candidats de Secret Story 6 connaissent du beau monde pour avoir eu la chance d'intégrer la Maison des Secrets ! En effet, si on pensait qu'ils avaient été retenus après avoir passé un casting, il semblerait plutôt qu'ils aient été pris sur dossier !

Décidément, les candidats de Secret Story 6 connaissent du beau monde et ça semble aider pour intégrer la Maison des Secrets ! En effet, si on pensait qu'ils avaient été retenus après avoir passé un casting, il semblerait plutôt qu'ils aient été pris sur dossier ! Dernier exemple avec Mister Thomas, dont les rapports avec Amélie lui ont visiblement filé un bon coup de pouce...

Depuis quelques temps déjà, on se demande si les candidats de Secret Story 6 sont pistonnés. Rien n'est vraiment sûr, puisqu'à la base les habitants sont quand même retenus par rapport à leur secret. Pourtant, d'année en année, on se demande ce que la production privilégie entre les personnalités et les secrets. Il semblerait que la première option soit la bonne étant donné que les secrets donnés par la prod' -Secret Box, faux frères et soeurs ou encore les codes de la Maison- envahissent les lieux à chaque édition.

Et cette année, on découvre un nouveau phénomène pour intégrer le casting : connaître des personnalités fortes des éditions précédentes ! Ainsi, il y a peu, on apprenait qu'Isabella avait rencontré Zelko, Daniel et Rudy de la saison 5 en boîte de nuit et qu'ils voulaient se la taper. Elle a également révélé un peu plus récemment qu'elle connaissait Yoann, Alex et Capucine, avant d'intégrer la Maison des Secrets. Et là, rebelote, mais avec Thomas cette fois.

Le beau gosse serait en effet rentré dans le jeu grâce à un petit coup de pouce d'Amélie de SS4 ! Alors qu'il était serveur à Saint-Tropez, il serait sorti avec la jolie blonde, juste après qu'elle se soit séparée de Senna. Les tourtereaux auraient alors vécu une belle histoire de vacances et la Belge aurait même promis à Thomas de faire jouer ses relations (c'est-à-dire le staff de Secret Story) pour lui permettre d'être sur le devant de la scène. C'est donc tout logiquement que la belle aurait joué des coudes pour permettre à son ex d'entrer dans la Maison des Secrets. Une amie de la maman d'Hugo raconte dans les pages de Gossip : "C'est grâce à elle s'il a fait Secret Story 6 !" Au moins c'est clair !

Maintenant, reste à voir si Amélie demandera à NRJ12 de recruter Thomas ! Elle qui devrait partir pour Paradise Island, afin d'y tourner Les Anges de la télé réalité 5, pourrait-elle y retrouver le beau gosse de SS6 ? Ce serait kiffant ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles