Entre Julien et Nadège, c'est très serré ! Les deux candidats de Secret Story 6 sont au coude à coude pour remporter une place en finale et éviter ainsi de quitter la Maison des Secrets vendredi prochain. Reste à savoir lequel d'entre eux sera suffisamment fort et populaire pour atteindre la finale de Secret Story !

Entre Julien et Nadège, c'est très serré ! Les deux candidats de Secret Story 6 sont au coude à coude pour remporter une place en finale et éviter ainsi de quitter la Maison des Secrets vendredi prochain. Reste à savoir lequel d'entre eux sera suffisamment fort et populaire pour atteindre la finale de Secret Story !

Il y a quelques jours, la Voix avait permis aux candidats de Secret Story 6 d'accéder au secret de la Maison. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que les habitants ne sont pas très futés, au point qu'un, deux voire même trois indices sur l'ultime secret n'ont pas suffi à les faire avancer. Après avoir participé aux enchères, Sacha a été éliminé de la course par l'ensemble des habitants. Trop intelligent, le benjamin de l'aventure a été évincé de la recherche du secret et n'a même pas eu le droit d'y réfélchir.

Julien au taquet
Pendant que le surdoué bulle, les cerveaux des autres candidats étaient donc en ébullition. Et, au fur et à mesure que la Voix révélait des indices sur le secret, les recherches se faisaient plus précises, jusqu'à ce que Julien ne trouve le code : FINALE (pour comprendre la résolution de l'énigme, nous vous proposons la solution en vidéo dans notre viewer). Néanmoins, pour compliquer les choses, la Voix ne lui a pas donné un billet lui permettant d'accéder directement à la finale. Avec le mot trouvé, le BG peut en effet ouvrir un livre de la bibliothèque des secrets qui lui donne un pouvoir suprême : empêcher l'un des habitants d'accéder à la salle du secret de la Maison.

Un duel au sommet
Après avoir éliminé Sacha de la dernière compétition, Julien choisit donc d'évincer Audrey, trop grande concurrente. Il permet également à Nadège de l'accompagner dans la salle du secret. De son côté, Nadège décide d'exclure le Lyonnais de la suite de l'aventure et se trouve donc seule face à Julien dans cet ultime duel pour une place en finale, pendant que Sacha, Audrey et Yoann s'affronteront donc obligatoirement dans le SAS vendredi prochain. Néanmoins, ce que les deux potentiels finalistes ne savent pas, c'est que leur place en finale dépend du choix des autres candidats. Les trois candidats sur le banc des nominés vont en effet devoir choisir qui de Julien ou de Nadège obtiendra cette place en finale... Suspense !

Nadège nominée ?
Qu'Audrey milite pour Nadège ne fait aucun doute. De même Sacha devrait prendre le parti de défendre Julien, même s'il l'a exclu de la recherche du secret de la Maison. Reste à savoir si Yoann, qui se trace un bon chemin jusqu'à la finale, restera loyal envers son clan et donc envers Nadège, ou s'il la trahira... Mais à quelques jours de la grande finale de Secret Story 6, pas sûr que les clans, les amitiés et les affinités résistent ! Chez Purefans, on estime que Yoann ne laissera pas passer Nadège et se vengera de son éviction. Et vous, pensez-vous que Nadège décrochera son ticket pour la finale aussi facilement ? (Allison Fourrier)

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles