Depuis sa sortie de Secret Story 6, Ginie a été assez discrète. Mais la candidate a souhaité réagir à certains propos la concernant. En effet, il se disait que la jeune Belge avait succombé au charme ravageur de Thomas et qu'elle avait même couché avec lui dans la Maison des Secrets. Mais la bombe de Secret Story démen

Depuis sa sortie de Secret Story 6, Ginie a été assez discrète. Mais la candidate a souhaité réagir à certains propos la concernant. En effet, il se disait que la jeune Belge avait succombé au charme ravageur de Thomas et qu'elle avait même couché avec lui dans la Maison des Secrets. Mais la bombe de Secret Story 6 dément tout !

Au début de Secret Story 6, Ginie était assez discrète. On ne la voyait pas ou peu. Mais un événement est venu changer les choses. Thomas, le bourreau des coeurs de cette saison, s'est rapproché de la jeune femme et tout de suite, le public espérait voir naître une love story. Les deux habitants ne pouvaient s'empêcher de se câliner ou de se faire des petits bisous, pour le plus grand malheur de Nadège. Mais rien de plus ne s'est passé devant les caméras et la bombe est vite partie du jeu. Ginie avait un homme qui l'attendait à l'extérieur et Thomas avait une girlfriend. Pourtant, Virginie a affirmé que le Marseillais avait couché avec Nadège, Capucine mais aussi Ginie.

Son ex lui a "pourri" la vie !
La jeune Belge était l'invitée de Matthieu Delormeau sur le plateau d'Hollywood Girls 2, le Mag. L'occasion pour elle de revenir sur son aventure mais aussi de mettre un terme à certaines rumeurs la concernant. Ginie évoque tout d'abord son ex Gabriel : "Pendant le jeu, je n'ai pas tenté de rapprochements parce que je respectais mon petit ami et quand je suis sortie du jeu, j'ai eu trop de pression donc j'ai décidé d'en finir avec lui. On a fait le casting ensemble mais il n'a pas été retenu (...) Il m'en a voulu et m'a pourri la vie". Au final, elle aurait peut-être mieux fait de se trouver un nouveau mec dans l'aventure.

Mais le sujet qui intéresse réellement les téléspectateurs, c'est sa relation avec Thomas. Ginie explique qu'avec le beau gosse, ce n'était pas de l'amour : "J'ai pas craqué pour Thomas dans le jeu. Il s'agissait simplement d'un jeu de séduction. Il ne s'est absolument rien passé avec Thomas. Entre Thomas et Capucine, je pense qu'il s'est passé quelque chose (...) Avec Nadège, je ne sais pas même si j'avais des doutes". Virginie serait-elle une jolie petite menteuse ? Avec toutes les conquêtes qu'a eu Thomas dans Secret Story 6, on ne sait vraiment plus quoi penser. En tout cas, Ginie n'hésite pas à balancer sur ses copines de la maison. Et la solidarité féminine dans tout ça ?!

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème