La fin de Secret Story 6 est annoncée ! Alors que les candidats se cherchent dans la maison et laissent un peu de côté la chasse aux secrets, il semblerait qu'Endemol et TF1 aient rallongé l'émission d'une semaine, malgré la diffusion tardive du prime.

La fin de Secret Story est annoncée ! Alors que les candidats se cherchent dans la maison et laissent un peu de côté la chasse aux secrets, Endemol et TF1 ont décidé de rallonger l'émission d'une semaine, malgré la diffusion tardive du prime. Découvrez vite la date de la finale de Secret Story 6 !

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Alors que les candidats ne sont plus que neuf dans la Maison des Secrets, et bientôt huit, après le possible départ de Capucine, il semblerait qu'Endemol et TF1 aient décidé de rallonger l'émission d'une semaine supplémentaire, selon les informations communiquées par Le Parisien. Initialement annoncée pour le 31 août 2012, la finale pourrait donc avoir lieu le 7 septembre prochain, en deuxième partie de soirée, à partir de 23h10, selon les nouveaux horaires de programmation de l'émission.

Merci Capucine !
Avec ces quelques jours de plus, Secret Story 6 égaliserait avec le record de longévité, détenu par la saison 4, remportée par Benoît. Si cette rallonge est une bonne nouvelle pour les fans de télé-réalité, elle est surtout surprenante, au regard des audiences ni plus ni moins correctes des primes. Alors pourquoi la chaîne aurait-elle souhaité prolonger encore un peu le show ? Certainement à cause de l'engouement des fans pour Secret Story 6 grâce à l'histoire de Capucine.

La victime parfaite ?
La brunette n'est clairement pas appréciée en dehors de la Maison des Secrets et les téléspectateurs ne se privent pas de commenter via Twitter l'attitude de la Lyonnaise. Critiquée pour son côté hypocrite et volage au sein du jeu, la belle a certainement été victime des sentiments qu'elle éprouvait pour Thomas, d'un côté, et pour Yoann, de l'autre. Partagée entre son ex, qu'elle voulait préserver, et le beau gosse, qu'elle aimerait avoir à ses côtés, Capucine ne savait plus où se placer. Une brèche parfaite, dans laquelle n'a pas tardé à s'engouffrer la prod', en lui proposant d'accomplir une mission love avec le beau brun. Comme le rappelle Endemol dans les pages du quotidien, le public "adore détester" les candidats. Après les bombes Daniela, Ayem et Amélie des saisons précédentes, la prod' a donc certainement pris pour cible Capucine.

Un prime sans doute éliminatoire
Mais que les haters de Capucine, qui flipperaient de la voir rester dans le jeu à l'issue du prime, se rassurent. Si l'émission se termine le 7 septembre 2012, il faudra qu'un candidat soit éliminé chaque semaine, pour qu'il n'en reste que quatre lors de la grande finale. D'après nos calculs, il semble donc évident que ce dixième prime sera véritablement éliminatoire... A moins que la prod' ne décide d'un nouveau subterfuge pour faire rester Capucine cette semaine afin de faire perdurer le buzz... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles