TV
Secret Story 4 ... Ils vont rester une semaine de plus
Publié le 28 septembre 2010 à 14:45
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Selon le site de Jean Marc Morandini, Secret Story 4 va être prolongé d’une semaine. Découvrez la raison et la date de la finale sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / TF1 Le grand gagnant de Secret Story 4 devra patienter jusqu’au vendredi 22 octobre 2010 pour

Selon le site de Jean Marc Morandini, Secret Story 4 va être prolongé d’une semaine. Découvrez la raison et la date de la finale sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Le grand gagnant de Secret Story 4 devra patienter jusqu’au vendredi 22 octobre 2010 pour connaître son sort et empocher le gros chèque destiné au vainqueur.

TF1 aurait en effet décidé de prolonger son émission vedette une semaine de plus, ravie des bonnes audiences du programme. De quoi nous offrir sept jours supplémentaires de la quotidienne et un prime final qui promet d’être un véritable feu d’artifice !
 

Par Purebreak |
À propos de
Bastien DiFrance
Bastien DiFrance
TV
EXCLU ... Bastien de Secret Story 4 ... il lance son site MENTALACTIF.com
18 février 2011 à 16:30
TV
Secret Story 4 ... Live du prime 18 (vendredi 24 Septembre 2010)
24 septembre 2010 à 18:45
TV
Secret Story 4 ... dans la quotidienne ce soir ... mercredi 22 septembre 2010
22 septembre 2010 à 14:30
Mots clés
TF1 Télé réalité TV