2 photos
Voir le diapo
On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Bastien DiFrance va-t-il être éliminé ? La

On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Bastien DiFrance va-t-il être éliminé ? La réponse ce soir ...


Crédit : D.R./TF1

Retrouvez-nous dès 22h15 et ici même, sur Purefans News by Adobuzz, pour le live du prime de ce soir, vendredi 24 Septembre 2010, avec Dwele aux commandes.

Enorme soirée en perspective, avec un nouvel arrivant dans la maison des secrets.

Ce soir, la voix a des révélation à faire, et il faudra se méfier des apparences ... Aujourd'hui, la maison des secrets pourrait compter un habitant de plus, qu'ils ne connaissent pas, alors que lui les connait tous ...

C'est parti pour la soirée, Amélie de Secret Story et Senna (Secret Story 4) sont les premiers a aller dans la salle des révélations. Les "mariés" tapent en effet sur les nerfs de pas mal de monde dans la maison, comme les gayssip boys ou encore plus "surprenant", de Stéphanie (Secret Story 4). Le couple a un peu de mal à vivre en communauté.

Maintenant, ils vont voir ce que les habitants pensent d'eux "pour le meilleur et surtout pour le pire". Amélie de Secret Story rit jaune et senna reste plutôt stoique "on s'y attendait". Donc pas de grosse colère, les amoureux vont juste faire "leur aventure" (ce qu'ils faisaient déjà jusque là mais bon ...). Au final, loin de se remettre en cause, la vidéo n'a servi qu'à leur permettre de voir clair dans le jeu de leur camarade.

De retour avec leurs camarades, le ton monte rapidement. Sans surprise, Amélie de Secret Story n'est pas la dernière à elever la voix ... Gros plan sur la tricherie de Bastien DiFrance. Ce qui est étonnant est que c'est la seconde fois ! Alors pourquoi ne sait-il pas tenir sa langue ? Son faible pour Stéphanie (Secret Story 4) l'a sans doute perdu, ainsi que son goût pour le risque.

Bastien DiFrance se retrouve dans la salle des révélations. La plupart de ses camarades trouvent anormal de tricher, et sont déçus.

En direct du plateau, Bastien DiFrance reçoit des encouragements de la part de Maxime (Secret Story 4) et de Charlotte (Secret Story 4). Cette dernière envoie d'ailleurs un pique à Stéphanie (Secret Story 4) : "elle n'en vaut pas forcément la peine ...".

Bastien DiFrance et les femmes : vaste sujet. Tout d'abord Stéphanie (Secret Story 4), pour qui il se met en danger. La jolie belge est très (trop) complice avec Bastien DiFrance.

Du coup, il n'en faut pas plus aux autres pour se questionner sur la nature des relations entre Bastien DiFrance et Stéphanie (Secret Story 4). Benoit (Secret Story 4) pense notamment qu'il y a quelque chose entre eux ... Le gayssip boy hérite d'une mission : comprendre pourquoi Bastien DiFrance révèle à chaque fois ses missions secretes à Stéphanie (Secret Story 4).

Stéphanie (Secret Story 4) et Senna (Secret Story 4) sont face à face dans le confessional. Stéphanie (Secret Story 4) reproche à Senna (Secret Story 4) d'avoir retourné sa veste, ce que senna reconnait, car il a mis des barrières entre eux.

Même Benjamin Castaldi constate que pour Senna (Secret Story 4), c'est souvent la faute de Stéphanie (Secret Story 4).

Petit sujet sur la possible grossesse d'Amélie de Secret Story. La voix propose à Amélie de Secret Story un test de grossesse ... Du coup on apprend que le nouvel habitant potentiel serait l'enfant de Senna (Secret Story 4) et Amélie de Secret Story. Cette dernière accepte le test.

Par contre Amélie de Secret Story ne souhaite pas partager le résultat de ce test avec les autres habitants. Mission exceptionnel pour Amélie de Secret Story et Senna (Secret Story 4), qui vont devoir s'occuper d'un poupon toute la semaine.

23h20 : découverte de cette "fille" par les habitants. C'est donc ça le nouvel habitant de la maison. Décevant ...

Anne-Krystel (Secret Story 4) est l'une des dernière à avoir protégé son secret. Bastien DiFrance n'arrive pas à le percer, et AK s'en amuse.

Toutefois, la voix annonce à AK que son secret va être en danger. Comment et pourquoi ? Dans la salle des révélations, Anne-Krystel (Secret Story 4) découvre que Julie (Secret Story 4) avait révélé ce secret à Benoit (Secret Story 4).

Bastien DiFrance est au courant, et AK est déçue car elle estime que c'est de la tricherie. La voix annonce d'ailleurs, que si Bastien DiFrance ou Benoit (Secret Story 4) buzz sur ce secret, elle gardera sa cagnotte.

Le secret de Bastien DiFrance est aussi en danger, car un indice peut être donné aux habitants. L'indice est tout de même un peu tiré par les cheveux et donc le péril relatif ... Lors d'une vente aux enchères à 6 contre un, les habitants l'emportent et ont droit à ce fameux indice. Comme prévu, le résultat leur inspire un "c'est tout ?".

00h : il est l'heure pour Bastien DiFrance d'attendre le verdict du public. Restera ? Restera pas ? Sans surprise, Bastien DiFrance revient dans la maison des secrets.

Pour continuer la soirée en beauté, voici quelques photos :
JULIE, TU NOUS MANQUES
ANNE-KRYSTEL, NE PART PAS
SECRET STORY 4, C'EST COOL QUAND MEME ...

Bastien DiFrance
Secret Story 4 ... Ils vont rester une semaine de plus
Secret Story 4 ... Live du prime 18 (vendredi 24 Septembre 2010)
Secret Story 4 ... dans la quotidienne ce soir ... mercredi 22 septembre 2010
News
essentielles
sur le
même thème