Secret Story 10 : La Voix dévoile de sacrées confidences.
Secret Story 10 : La Voix dévoile de sacrées confidences.
Secret Story 10 a débuté ce vendredi 26 août sur TF1. L'occasion pour La Voix de se confier côté salaire, candidats ou encore coulisses de tournage. Découvrez ses révélations.

"Mon salaire, je l'ai dit sans complexe"

Interviewé par Sam Zirah, Dominique Duforest alias La Voix de Secret Story 10 et des autres saisons du jeu de TF1, s'est lâché en faisant plusieurs révélations. La première ? Son salaire qu'il avait dévoilé à Non Stop People, à savoir 32.000 euros pour la saison 8. "Cette histoire m'a gonflé, vous pouvez pas savoir !" a commencé par avouer La Voix qui a repris du service avec le lancement de Secret Story 10 vendredi dernier. "J'ai regretté de l'avoir dit, je vous jure. Je l'ai dit sans complexe car je trouve qu'il n'y a pas de honte, c'est quand même un gros boulot, ça dure que trois mois" a-t-il rappelé, "là, franchement ça m'a gonflé".

D'autant plus que Dominique Duforest a également tenu à souligner que Secret Story pour lui "c'est six jours sur sept, j'arrive au studio vers l'heure du déjeuner car tous ces jeunes gens dorment extrêmement tard. Grosso modo je suis là-bas de 13h à 1h du matin, mon seul jour off étant le samedi, comme les candidats". Un gros travail.

Vivian ? "Il m'a gonflé"

La Voix qui a fait la connaissance dans Secret Story 10 de Jaja le proche d'Ayem Nour, Sarah l'ex de Vincent Queijo ou encore Fanny dont le secret a été dévoilé a aussi fait quelques confidences de tournage. "J'ai une petite cabine de voix où j'ai 4 ou 5 écrans avec lesquels je peux regarder ce qui se passe dans la maison et intéragir avec un candidat dans une pièce" a-t-il expliqué, et "si les missions sont écrites, il y a des règles du jeu, j'ai aussi une liberté de communication avec eux. Je sers un peu de papa, je sers un peu de psy à deux balles, je les console, je les conseille, je calme ceux qui pètent les plombs, je suis leur interlocuteur principal".

La Voix a donc un véritable rôle clef à tous les niveaux dans l'émission qui sera diffusée du lundi au vendredi dès 18h40 sur NT1. Cependant, certains candidats l'ont exaspéré. "Je ne citerai pas de nom mais il y a des candidats qui m'ont saoulé" a-t-il indiqué avant que Sam Zirah ne prononce le nom de Vivian et que Dominique ne réponde : "Ouais, bien tenté ! C'est vrai qu'il était dans un rôle mais il le faisait tellement bien qu'il m'a gonflé d'une force incommensurable !".

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème