8 photos
Voir le diapo
Mélanie, les jumelles Manon et Anaïs, Maeva, Sarah mais aussi Julien, Marvin ou encore Bastien ont tout donné pour le premier sexy ménage de Secret Story 10. Au menu de cette vidéo : petits bikinis, lingerie sexy, abdos et fesses rebondies. Les candidats ont fait monter la température dans la maison des secrets !

Vous l'attendiez, il est de retour ! Pour la première fois dans Secret Story 10, le mythique Sexy ménage a fait son apparition pour permettre aux candidats de nettoyer la maison mais aussi et surtout de nous donner presque aussi chaud que les photos de Liam nue sur Instagram.

A ce petit jeu, Mélanie Dedigama -aka la mannequin sexy de la saison- s'est particulièrement distinguée avec un ensemble de lingerie sexy. Mais celle qui serait secrètement en couple en dehors de la maison mais qui serait sur le point de se mettre en couple avec Bastien n'était pas la seule à jouer le jeu à fond.

Les jumelles hystériques Manon et Anaïs, graou dans leur petit bikini, tout comme les deux proies de Marvin, Sarah tout de blanc (dé)vêtue et Maëva en guerrière torride ont elles aussi essayé de faire fondre les caméras de la maison des secrets. Sans oublier les garçons avec Julien, Bastien, Marvin et même Jaja qui ont vite fait tomber le t-shirt pour frotter leur corps sur tous les meubles de la maison. Direction le diaporama pour découvrir le sexy ménage. Attention, alerte canicule.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles